Plus belle la vie : Betty franchit la ligne rouge avec Léa et Boher [ SPOILER ]

Plus belle la vie : Betty franchit la ligne rouge avec Léa et Boher [ SPOILER ]

3 janvier 2022 2 Par Sandra

Plus belle la vie : Betty franchit la ligne rouge avec Léa et Boher [ SPOILER ]

A travers Aurore, Betty vise Léa , elle n’a pas caché bien longtemps son attirance pour la jumelle d’Emilie, jusqu’à lui voler un baiser alors que les deux jeunes femmes évoquaient la suite de leur relation après avoir vécu un accouchement mouvementé. Ainsi, Betty a gagné une opportunité en or en gagnant l’appartement du couple tout en se faisant inviter à dîner pour service rendu.

Cependant, très vite, le Capitaine de police n’est pas convaincu par la jeune femme. Et encore, il ignore qu’elle s’est endormie dès sa première après-midi passée en présence d’Aurore. De plus, Betty adopte un comportement pour le moins étrange en racontant toutes ses galères à la petite Aurore à qui elle confié une peluche. Mais ce n’est pas grand chose à côté de la découverte du couple.

En effet, Betty est rattrapée par ses vieux démons, à savoir sa propension à faire la fête n’importe quand et n’importe où. Alors qu’elle doit s’occuper d’Aurore, la lycéenne improvise une fête à l’appartement de Boher et Léa. Mais ces derniers reviennent plus tôt que prévu et surprennent une bande de jeunes à festoyer aux côtés du bébé.

La confiance est rompue et Boher décide de mettre Betty à la porte. Léa devra trouver de sérieux arguments si elle veut convaincre le père de sa fille de renouer un lien avec leur première nourrice. Pour l’heure, tout espoir de conquérir Léa est perdue pour l’élève de seconde.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .