Plus belle la vie : Grant Lawrens en colère après avoir été exclus , « J’ai été surpris parce que je ne m’y attendais pas »

Plus belle la vie : Grant Lawrens en colère après avoir été exclus , « J’ai été surpris parce que je ne m’y attendais pas »

19 octobre 2021 4 Par Sandra Couder

Les fans de « Plus belle la vie » ont assisté à un chamboulement dans le feuilleton, le départ de Grant Lawrens. Le comédien, qui incarnait César Cordennier, a été tué. Dans une interview au site de Télé Loisirs, il ne cache pas sa colère. 

Plus belle la vie : Grant Lawrens

Plus belle la vie : Grant Lawrens en colère après avoir été exclus

Le comédien s’exprime dessus:

[themoneytizer id= »83160-6″]

« J’ai été surpris parce que je ne m’y attendais pas » a-t-il d’abord confié. Et d’ajouter: « On m’a appelé pour me prévenir, ensuite j’ai discuté avec Géraldine Gendre (la productrice, ndlr) qui m’a expliqué que c’était une décision des auteurs, que c’était pour l’histoire. On raconte des histoires, donc si cela a du sens, il faut la jouer ».

Et de regretter ne pouvoir rien y faire: « C’est le jeu. On ne signe pas des contrats à durée indéterminée. Quand on me propose des intrigues, je les accepte, si on ne m’en propose plus, je ne me considère pas trahi. A l’origine, je n’étais pas censé revenir dans la série. Je me suis toujours considéré comme chanceux à chaque fois que l’on me proposait une intrigue. » 

Avant de poursuivre: « Je n’ai pas essayé de renverser la vapeur en demandant à la production de me garder, j’ai accepté la décision. Même si César est mauvais, méchant et souvent détesté par les téléspectateurs, je pense qu’il y avait quand même une forme de sympathie pour lui. »

[themoneytizer id= »83160-3″]

« Mais dans cette intrigue, il a quand même voulu faire tuer Baptiste ! Il a passé un cap et sa mort se justifie. Selon moi, ce sera plus acceptable de le voir mourir pour cette raison-là plutôt que pour ce qu’il était en général », a-t-il conclu.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .