Plus belle la vie : Théo dérape sur Boher, Laëtitia et Valentin arnaqués par Gérard

27 mars 2022 4 Par Sandra
Plus belle la vie

Plus belle la vie : Théo dérape sur Boher, Laëtitia et Valentin arnaqués par Gérard

La mort de Coralie Blain est officielle dans Plus belle la vie du lundi 28 mars au vendredi 1er avril 2022 sur France 3. La police est sur les rangs pour déterminer les circonstances de la noyade de celle qui était surnommée « Terminator » par ses élèves. Quant à Gérard, il compte sur son beau-frère pour se refaire une santé financièrement.

Jules perd le contrôle

Delphine (Delphine Rollin) décide finalement de confier la mort de Coralie à Franck. Celui-ci demande pourquoi elle n’a pas été voir la police immédiatement. Finalement, les enquêteurs sont sur les rangs et il s’agit maintenant pour la mère de famille de défendre au mieux son fils. Mais celui-ci devient le principal suspect en agressant Boher (Stéphane Henon) lors d’un interrogatoire pendant que sa mère est soumise aux questions d’Eric. Pour beaucoup, Théo (Jules Fabre) a tué sa compagne et Blanche est inconsolable.

Sunalee défend Pablo

Sunalee, de son côté, veut imposer son style et reproche à son père de lui avoir imposé une vie marginale car elle n’a pas les codes des gens de son âge. Luna (Anne Décis) décide de l’emmener voir Estelle pour lui refaire une beauté tandis que Pablo est surnommé « la tache » à Scotto avec des inscriptions humiliantes sur les murs de l’établissement. Ainsi, Sunalee décide de venger son frère après avoir appris les souffrances qui sont les siennes et elle confronte le harceleur de ce dernier.

Gabriel subi une vengeance

Pour Gabriel (Joakim Latzko), c’est la catastrophe. Le chirurgien a opéré le mauvais rein d’une patiente qui conservera des séquelles à vie. Pourtant, il est persuadé d’avoir tout fait dans les règles et il tombe en dépression, abandonné de tous dans le milieu. Ses proches tentent de le réconforter mais il se montre infect. Un brancardier se venge du chirurgien en dévoilant une vidéo prouvant le traitement infligé par Gabriel auprès de ses collègues.

Le plan diabolique de Gérard

Gérard (Thomas Séraphine), quant à lui, a une idée en tête : dépouiller son beau-frère millionnaire. Il fait connaissance avec un Valentin (David Ban) conquis et ce dernier ne se méfie pas malgré les alertes de Laëtitia. Kévin non plus est manipulé et il espère une réconciliation entre son oncle et sa mère. Pour amadouer Laëtitia (Caroline Riou), Gérard va jusqu’à lui faire croire qu’il est atteint d’une grave maladie.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .