Plus belle la vie : “Une décision qui nous échappe” , Anne Décis revient sur l’arrêt annoncé

Plus belle la vie : “Une décision qui nous échappe” , Anne Décis revient sur l’arrêt annoncé

7 avril 2022 0 Par Sandra

Alors que la série Plus belle la vie pourrait prochainement s’arrêter, les comédiens du show n’ont aucune idée du sort qui leur sera réservé. Anne Décis, qui incarne Luna Torres, a réagi auprès de Télé-Loisirs face à cette décision qui se fait attendre.

Plus belle la vie

Plus belle la vie : “Une décision qui nous échappe” , Anne Décis revient sur l’arrêt annoncé

La série Plus belle la vie va-t-elle réellement s’arrêter ? C’est la question que se posent tous les fans du programme de France 3 depuis quelques semaines. Et pour cause, si cela n’a pas été officiellement annoncé par France Télévisions, la rumeur s’avère de plus en plus plausible. Alors que les téléspectateurs se questionnent, les acteurs, eux aussi, sont dans le flou. Et certains d’entre eux ne manquent pas de faire entendre leur agacement. Après Cécilia Hornus, c’est Anne Décis qui a décidé de réagir ce mercredi 6 avril auprès de Télé-Loisirs.

Celle qui incarne Luna Torres depuis plus de 17 ans a notamment fait part de ses doutes concernant l’avenir du programme. « Nous, les comédiens, sommes aussi, comme le public, en attente de la décision, donc on n’a pas de moyen d’action, de pouvoir là-dessus« , a-t-elle déclaré. L’actrice de 47 ans, qui a interdit à ses filles de regarder Plus belle la vie, a également rappelé que le casting de la série y était très attaché, et que la pression commençait clairement à se faire sentir« On y est depuis longtemps. On vit vraiment comme une famille, on appartient à quelque chose de très fort donc on est suspendu à une décision qui nous échappe« , a-t-elle déploré.

« On ne sait pas vraiment si ça s’arrête, il y a plein de rumeurs qui circulent »

Pour autant, Anne Décis ne se veut pas fataliste. Pour elle, si le show était amené à prendre fin, il faudra rebondir. « Après, on verra : si ça continue, très bien, si ça s’arrête, ce sera comme ça, nous, on continuera notre métier donc on n’a pas vraiment de choses à dire là-dessus », a-t-elle assuré avec pragmatisme auprès de Télé-Loisirs. Mais pour le moment, la comédienne et mère de famille ne veut surtout pas mettre la charrue avant les bœufs. Tant que la décision n’a pas été annoncée par la production, elle ne veut pas se précipiter. « On ne sait pas vraiment si ça s’arrête, il y a plein de rumeurs qui circulent donc pour le moment, on ne peut pas vraiment commenter, on n’en sait rien, ce ne sont que des spéculations donc tant que la décision n’est pas officielle, c’est compliqué de s’exprimer vraiment là-dessus », a-t-elle conclu.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .