Pokémon Go : Mewtwo arrive !
15 août 2017Après un an , Pokémon GO continue à plaire et à être jouer. Quand à Niantic il continue de sortir des nouvelles, dont Mewto qui arrive bientôt sur le jeu Pokémon GO !
En effet, il faut savoir que Mewtwo remplacera le Pokémon Electhor dans les raids légendaires , par compte, il faudra aller jusqu’au Japon à l’occasion de l’événement du Pokémon Go Stadium !
Pokémon Go : Mewtwo arrive
Et oui, ça commence à être pénible , Niantic a fait une exclue pour le Pokémon Légendaire Mewto disponible qu’au Japon lors de l’événement Pokémon Go Stadium ! En espérant que ça ne finisse pas comme Pokémon GO Fest !
On peut espérer que nous allons pouvoir le capturer en France , bientôt, avec la fin de l’événement au Japon, nous aurons le droit au notre au centre commercial Les Quatres Temps.
N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée.