Pokémon GO : Les nouveautés de la MAJ

20 juin 2017 0 Par Sandra

[themoneytizer id=”11576-2″] Pokémon GO : La mise à jour majeure et les détails sur les nouvelles fonctionnalités que Niantic nous offre !

Pokémon GO : Les nouveautés de la MAJ

Pokémon GO : Les nouveautés de la MAJ

  • Exit les doublons : une équipe composée de 6 places permanentes avec des Pokémon uniques
  • Un système de jauge de motivation : les créatures vont s’épuiser et perdre temporairement des points de combat (appelés PC), ainsi affaiblis au fur et à mesure des joutes, ils devront être soignés et motivés avec des baies pour garder leur place, dans le cas contraire ils seront renvoyés à leurs dresseurs lorsque le niveau de motivation tombera à zéro ;
  • Une participation récompensée : afin d’encourager les dresseurs à s’investir dans la bataille, des badges d’arènes vont être introduits. Ceux-ci servent de souvenir en enregistrant vos actions dans cette grande aventure, en retour ils octroient de meilleurs bonus/récompenses lorsque le niveau de ces badges augmente
  • Une nouvelle interface fera son apparition, les arènes seront désormais des lieux assimilés à des PokéStops : il sera donc possible de récupérer des objets en faisant tourner le PhotoDisque .
  • Le retrait de récompenses évolue : Plus besoin de penser à visiter les arènes ni se déplacer pour obtenir vos PokéPièces : celles-ci rejoindront automatiquement votre solde une fois votre Pokémon vaincu.
  • Les Raids : voici donc l’expérience de jeu coopérative dont il était question. Ces events se dérouleront de la sorte :
    • Avant le début d’un Raid, les Pokémon assignés sont renvoyés à leurs dresseurs
    • Un énorme Œuf apparaît au-dessus de l’arène (au lieu du symbole de l’une des trois teams), accompagné d’un compte à rebours. Durant ce laps de temps donné, vous pouvez rejoindre un lobby (un salon d’accueil) qui vous donne un aperçu des dresseurs et des Pokémon présents qui vont se battre à vos côtés.
    • Une fois le temps écoulé, le mystérieux Pokémon à battre, le Boss, est révélé
    • La durée du combat est fixée à 5 minutes, 20 joueurs maximum peuvent participer à un évènement (ce qui est loin d’être massif, il faudra vraiment être rapide dans le cas d’un Pokémon rare !)
    • Le Boss a un PC plus élevé que la normale
      • En cas de victoire, vous pouvez capturer ledit Pokémon, et vous gagnerez aussi divers objets de récompense :
        • Super Bonbon
        • Baies Framby Dorées : augmentent significativement vos chances de capture lors d’une rencontre avec un Pokémon sauvage, peuvent également servir à restaurer intégralement la jauge d’endurance d’une créature en arène
        • Capsules Techniques (CT Attaque Immédiate ou CT Attaque Chargée) : permet de faire apprendre une nouvelle attaque aléatoire à un Pokémon
        • Bonbon rare : il s’agit d’un bonbon universel pouvant être utilisé sur n’importe quel monstre.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

 

En savoir plus sur https://blog-allo.com/pokemon-go-la-cooperation-entre-dans-larene