Pokémon Go : Un safari à Paris le 16 septembre [COMPLET]

Pokémon Go : Un safari à Paris le 16 septembre [COMPLET]

7 septembre 2017 0 Par Sandra

Niantic s’apprête à organiser des événements plus petits que Pokémon Fest mais tout aussi intéressants pour les fans de l’application. Il appelle ça Safari Zone et il y en aura un à Paris le 16 septembre!

L’événement de Pokémon GO , Safari Zone parisien victime de son succès en quelques minutes, il faudra attendre une nouvelle vague de places et d’inscriptions qui arrive très prochainement .

Pokémon Go : Un safari à Paris le 16 septembre

Pokémon Go : Un safari à Paris le 16 septembre

C’est sur leur page Facebook , que le Centre Commercial les Quatre Temps nous informe :

Malheureusement, toutes les places initialement disponibles pour l’événement Pokémon GO Safari Zone ont été distribuées !
Etant donné la demande incroyablement forte pour cet événement, quelques places supplémentaires seront peut-être disponibles dans les jours qui viennent 😉
Restez connectés sur notre page Facebook pour être informés !

Pour des raisons de sécurité, les raids auront lieux en dehors du Centre Commercial et les badge seront donné aux joueurs participants .

A chaque événement Pokémon GO Safari Zone, les Dresseurs recevront une médaille en jeu ainsi que des Œufs 2 km spéciaux via les nombreux PokéStops présents dans ces centres commerciaux. Des Leurres seront activés toute la journée dans ces PokéStops, permettant aux Dresseurs d’attraper des Pokémon comme KangourexLeveinardEmbrylex, et d’autres encore. Les Dresseurs présents pourront peut-être même rencontrer Pikachu Chromatique, Magicarpe Chromatique et diverses formes de Zarbi ! Afin d’offrir la meilleure expérience de jeu possible, les Arènes et Raids ne seront pas disponibles dans les centres commerciaux concernés durant l’événement.

Les inscriptions étaient ouverte 18 heures en France mais l’événement Safari Zone a été immédiatement victime de son succès . En espace de quelques minutes, toutes les places disponibles ont été attribuées et les inscriptions sur le site officiel ont été closes.

Une prochaine phase d’inscription devrait arriver , on vous tient au courant.