[SPOILER] Les feux de l’amour : Abby et Phyllis bientôt meilleures amies ? Les révélations de Melissa Ordway

[SPOILER] Les feux de l’amour : Abby et Phyllis bientôt meilleures amies ? Les révélations de Melissa Ordway

25 novembre 2022 0 Par Sandra

[SPOILER] Les feux de l’amour : Abby et Phyllis bientôt meilleures amies ? Les révélations de Melissa Ordway. Une bien étrange relation se noue entre Abby et Phyllis. Les deux sœurs ennemies pourraient bien être plus aimables qu’à l’accoutumée selon les dires de Melissa Ordway, l’interprète d’Abby dans Les feux de l’amour, diffusé quotidiennement à 11 heures sur TF1.

[SPOILER] Les feux de l’amour : Abby et Phyllis bientôt meilleures amies ? Les révélations de Melissa Ordway

Enthousiaste, Melissa Ordway a révélé, contre toute attente, au magazine américaine CBS Soaps in depth : « J’aime la relation entre Abby et Phyllis ! » Mais d’où vient cet enthousiasme de la part de l’interprète d’un personnage si peu enclin à apprécier Phyllis dans Les feux de l’amour ?

Melissa Ordway ne tarit pas d’éloge sur le duo Abby-Phyllis : « Je pense qu’il s’agit de la meilleure relation que j’ai jouée dans le show ! Elles se sautent à la gorge tout le temps, et c’est vraiment excitant de jouer ces scènes. »

L’actrice de 39 ans développe sur la petite guerre entre les deux femmes : « Ce sont deux femmes fortes. Ce qui est drôle c’est que Phyllis pense pouvoir être toujours mieux qu’Abby, qu’elle est plus intelligente, qu’elle peut la manipuler. Sauf qu’Abby est, finalement, toujours en avance sur Phyllis. »

Concernant la comédienne qui campe PhyllisMichelle Stafford, Melissa Ordway dit toute son admiration : « J’aime Michelle et toutes les occasions que j’ai de jouer avec elles sont profitables. Elle rend tout le monde meilleur quand elle joue dans une scène. » Dans le soap, Phyllis est un personnage charismatique. Elle sait assez bien ce qu’elle veut avec les hommes. Adam et Nick en ont fait les frais.

De son côté Abby est une personne franche, et n’a pas hésité à jouer l’honnêteté avec Chelsea, récemment.

Melissa Ordway va plus loin en parlant du duo Phyllis-Abby et s’aventure sur un drôle de terrain avec ses déclarations à CBS soaps in depth. Elle pense, en effet, que la relation pleine d’antipathie entre les deux femmes peut changer du tout au tout : « Je pense qu’en cherchant, on peut trouver un terrain d’entente entre les deux femmes. Elles peuvent, éventuellement, devenir meilleures amies. Qui sait ? Beaucoup de choses étranges sont arrivées dans Les feux de l’amour. »

SOURCE

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .