[SPOILER] Les feux de l’amour : l’erreur fatale de Chelsea et Adam avec Connor ?
22 novembre 2022[themoneytizer id=”83160-2″]
[themoneytizer id=”83160-39″]
[SPOILER] Les feux de l’amour : l’erreur fatale de Chelsea et Adam avec Connor ?

[SPOILER] Les feux de l’amour : l’erreur fatale de Chelsea et Adam avec Connor ?
Lola en a par exemple fait les frais en se retrouvant dans le coma après avoir été plongée dans une piscine. Le petit Connor Newman , fils d’Adam et de Chelsea , est une victime innocente. Il a en effet été la victime de l’impitoyable Simon qui a braqué une arme sur lui.
La vie de Connor a connu nombre de bouleversements notamment quand son beau-père Calvin a rendu l’âme. Son père biologique, Adam est, pour sa part, revenu d’entre les morts. Enfin, l’enfant a été pris en otage par Simon et souffre désormais d’un stress post-traumatique. Il est important de noter que les relations entre Adam et son père, Victor, ne sont déjà pas au beau fixe.
Louise Godbold, directrice de l’association « Echo » venant en aide aux enfants victimes de traumatismes et à leurs parents, « croit qu’il est tout à fait possible qu’un enfant menacé d’une arme développe un stress post-traumatique. Les symptômes étant des nuits perturbées et des cauchemars. » Elle rappelle néanmoins dans la revue américaine CBS Soaps In Depth « la difficulté à obtenir un diagnostic concluant, car il faut cocher plusieurs cases, notamment classées dans le manuel de diagnostic et statistique des troubles mentaux où est référencé le trouble de stress post-traumatique. »
[themoneytizer id=”83160-11″]
La pédiatre ajoute qu’il n’est pas aisé de préciser quant il s’agit d’un trouble de stress post-traumatique, car « il y a deux extrêmes, l’enfant qui ne tient pas sur sa chaise quand il va à l’école et l’enfant effacé. Les deux états peuvent être négligés, et appartenir à la catégorie des enfant souffrant de ce trouble. »
Elle précise : « Leur système nerveux monte d’un cran et ils sont plus réactifs. » Godbold trouve que la solution des parents, de mettre de côté leurs différences pour se concentrer sur le bien-être de l’enfant est une sage décision : « Le plus grand critère est de donner à l’enfant une relation stable, nourrissante et sécurisante. » Adam et Chelsea pourrait commettre une erreur fatale en persévérant dans une relation toxique. Concernant le fait que Connor se soit acharné sur ses parents récemment, la pédiatre note que « ce n’est pas obligatoirement un signe de trouble de stress post-traumatique, car chaque enfant dont les parents se séparent peut réagir comme ça. »
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]