[SPOILER] Un si grand soleil : Claire agresse Hélène, Manu accusé du meurtre de Patrice ?

[SPOILER] Un si grand soleil : Claire agresse Hélène, Manu accusé du meurtre de Patrice ?

10 septembre 2022 0 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-2″]

[SPOILER] Un si grand soleil : Claire agresse Hélène, Manu accusé du meurtre de Patrice ? Manu fait face à de nouveaux rebondissements dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Claire se sent une nouvelle persécutée par Hélène.

[SPOILER] Un si grand soleil : Claire agresse Hélène, Manu accusé du meurtre de Patrice ?
https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

[SPOILER] Un si grand soleil : Claire agresse Hélène, Manu accusé du meurtre de Patrice ?

Le nouveau trafic de drogue est au cœur des discussions dans Un si grand soleil . Patrice et Franck ont installé leur réseau à coup de différents meurtres, dont celui de Teddy, son ancien employé. Cependant, dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, ses affaires sont dans la tourmente.

Lors d’une descente de policiers, Patrice , étant dans l’incapacité de pouvoir bouger, suite à la réouverture de son anévrisme rénal, se laisse interpeler par les forces de l’ordre. Le nouveau baron de la drogue fait un premier malaise, mais revient au sein du commissariat pour se faire interroger de nouveau.

[themoneytizer id=”83160-1″]

Le lendemain, après son acharnement auprès du fugitif, Manu arrête la discussion et stoppe l’enregistrement des caméras. Malheureusement, en sortant, Patrice s’effondre et meurt brutalement, après de nombreux jours de souffrance. Becker sermonne son équipe et Manu. Le policier écope d’une sanction provisoire : il est suspendu par son responsable en attendant l’enquête de l’IGPN.

Pendant ce temps, Claire et Florent déménagent de leur appartement pour s’installer dans leur maison. Ils sont bien évidemment accompagnés de Kira pour les cartons. Cependant, Enzo manque à l’appel. La jeune femme met la pression sur l’adolescent et lui conseille vivement de faire le premier pas pour la réconciliation.

Mais ces retrouvailles sont gâchées par plusieurs actes de malveillance. En effet, la boite aux lettres puis les pneus de la voiture sont dégradés. L’infirmière, sur les nerfs, se rend à la police et pointe du doigt Hélène . La collaboratrice de Janet a des soupçons sur elle. Cette provocation donne lieu donc à une altercation entre les deux anciennes amies. Victor , le père, doit alors choisir entre sa compagne et sa fille.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-6″]

[themoneytizer id=”83160-16″]