[SPOILER] Un si grand soleil : Jade en prison, la vengeance glaciale de Sofia

[SPOILER] Un si grand soleil : Jade en prison, la vengeance glaciale de Sofia

21 octobre 2022 2 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-2″]

[SPOILER] Un si grand soleil : Jade en prison, la vengeance glaciale de Sofia . Jade est sous le coup d’une enquête dans Un si grand soleil et est obligé de semer les policiers. Dès la fin du mois d’octobre 2022 sur France 2, Elise est victime d’une attaque fracassante de Sofia.

[SPOILER] Un si grand soleil : Jade en prison, la vengeance glaciale de Sofia
https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

[SPOILER] Un si grand soleil : Jade en prison, la vengeance glaciale de Sofia

L Cosmétiques se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente dans Un si grand soleil . En effet, Jade a été victime d’une agression par Jean-Pierre Casile, mais elle a peur d’aller voir les forces de l’ordre. Elle s’est vengée alors de l’ami de Laurent en saccageant ses biens les plus précieux. Dans les prochains épisodes, diffusés dès la fin du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 2, la sanction tombe pour la braqueuse.

Ludo apprend à Jade qu’ils ont enfin l’appartement qu’ils ont visité. Après un échec suite à un retard de dossier, elle est heureuse de pouvoir habiter avec son amoureux. Mais le rêve d’emménager avec l’employé du zoo va être immédiatement entaché par l’enquête de la police sur le cambriolage de Jean-Pierre Casile. L’ADN de Jade a été retrouvé dans la villa. Les forces de l’ordre se précipitent pour l’arrêter.

[themoneytizer id=”83160-1″]

Laurent a des doutes sur cette information donnée par son ami. Juste avant l’arrivée des fonctionnaires, le comptable demande des explications à son assistante. Elle tente alors de lui dire que Jean-Pierre n’est pas l’homme qu’il prétend être. Dans les prochains jours, Jade va-t-elle avoir le courage de révéler son agression à Laurent et Ludo ?

Dans le même temps, la mort de Damien occupe tout l’esprit des enquêteurs. Les policiers sont maintenant sur la piste d’un criminel, car les expertises d’Hugo ont mené vers un assassinat plutôt qu’un suicide. Les premiers indices se dirigent vers Anthony Collignon. Élise récupère l’affaire et écarte la piste du parent de la lycéenne.

Mais tous les soupçons se portent vers la professeure de sport. La fonctionnaire essaie de l’innocenter face à ces accusations. À force de travail, elle réussit à enlever Fanny de la liste des suspects. Plus tard, Élise découvre que Sofia est derrière cette manigance. La serveuse de la paillote s’est vengée de l’enseignante suite à la rupture glaciale avec l’enquêtrice.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-6″]

[themoneytizer id=”83160-16″]