[SPOILER] Un si grand soleil : Manu en plein calvaire, réconciliation inattendue d’Enzo…

[SPOILER] Un si grand soleil : Manu en plein calvaire, réconciliation inattendue d’Enzo…

11 septembre 2022 0 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-2″]

[SPOILER] Un si grand soleil : Manu en plein calvaire, réconciliation inattendue d’Enzo… La mort de Patrice bouscule l’enquête sur le trafic de drogue dans Un si grand soleil. Du 12 au 16 septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Claire déménage mais découvre de nombreux désagréments.

[SPOILER] Un si grand soleil : Manu en plein calvaire, réconciliation inattendue d’Enzo…
https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

[SPOILER] Un si grand soleil : Manu en plein calvaire, réconciliation inattendue d’Enzo…

La mort de Myriam reste un douloureux souvenir pour de nombreux habitants dans Un si grand soleil . En effet, Claire est encore sous le choc de la disparition de son amie. Malgré cela, un nouveau départ lui est offert. Avec toute la famille, elle va quitter l’appartement et emménager dans une maison. Du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022 sur l’antenne de France 2, plusieurs évènements viennent chambouler leur quotidien.

Tout d’abord, Florent regrette beaucoup l’absence d’Enzo dans leur période de déménagement. Alors que l’adolescent est un poil réticent dans ce changement, Kira y met son grain de sel et provoque le jeune homme. L’enfant de l’avocat fait donc le premier pas après la mort d’Aurore et lui présente ses excuses pour avoir été odieux envers lui.

[themoneytizer id=”83160-1″]

Puis, des actes de vandalisme perturbent Claire dans sa nouvelle maison. Elle prétend qu’Hélène est responsable de ces différentes malveillances à son égard, notamment par le saccage de sa boite aux lettres. Mais Florent lui conseille vivement de réfléchir avant d’accuser l’ancienne cheffe des infirmières, malgré ses préjudices subis.

Patrice est arrêté lors d’une descente de police. Manu interroge donc le suspect et lui demande d’avouer pour les multiples meurtres dans le cadre de l’installation de son nouveau réseau. Mais sans succès. Après avoir éteint les caméras, Patrice, s’effondre et meurt brutalement après son opération à risque chez Christophe.

Le policier, sans présence de témoin, est suspendu le temps de l’enquête de l’IGPN. Pourtant, il assure n’avoir rien fait. Éva, quant à elle, est sous le choc de cette nouvelle. Elle demande alors à Franck de lui donner le nom du membre des forces de l’ordre de se diriger vers lui pour l’abattre. Après le départ de Camille, Manu va-t-il mourir par vengeance ?

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-6″]

[themoneytizer id=”83160-16″]