The Walking Dead adapté en VR pour E32018
18 juin 2017[themoneytizer id=”11576-2″]The Walking Dead adapté en VR , la réalité virtuelle serait-elle la solution pour re-dynamiser la célèbre série ?
Le producteur de la série David Alpert, annonçait à Variety qu’une version, sous forme de jeux vidéo en réalité virtuelle, implantée dans l’univers horrifique de la série, était en cours de développement.
On pourra le découvrir lors du salon E3 2018 , à Los Angeles, la société Skydance Interactive, spécialisée dans le jeu vidéo et notamment la VR, a annoncé que plusieurs jeux étaient en préparation et que de nouveaux personnages pourraient bien faire leur arrivée.
Robert Kirkman, créateur du célèbre comics books dont la série est adaptée, et David Alpert ont également assuré que les scénarios des jeux seraient plus complexes que ceux de la série, afin d’optimiser l’expérience sensorielle des gamers.
N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée🙂
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !