The Walking Dead : Le trailer de la saison 8 ! Mais étrange …

The Walking Dead : Le trailer de la saison 8 ! Mais étrange …

23 juillet 2017 0 Par Sandra

Alors qu’on vous parlait de la date de lancement de la nouvelle saison . On peut voir le trailer de la saison 8 de The Walking Dead , super, mais étrange !

Le trailer de la saison 8 de The Walking Dead est enfin disponible, mais il est légèrement étrange . Comme a son habitude, AMC nous met le doute sur la série et ne cesse de nous compliquer la tâche, sur les événements à venir .

The Walking Dead : Le trailer de la saison 8

The Walking Dead : Le trailer de la saison 8

Nous le savons la série reprend le 22 octobre prochain, la saison 8 de The Walking Dead sera diffusée sur AMC. La production a entendu les plaintes des téléspectateurs qui jugeaient que la série perdait son rythme, du coup, ça va accélérer !

Avec le trailer de plus de cinq minutes, la série montre qu’elle a encore quelques tours dans son sac et normalement, nous ne devrions pas être déçus !

Et quand on dit qu’elle accélére c’est assez ironique, puisqu’on voit tout de même Rick avec une barbe et des cheveux blancs ! Les personnages sont montrés tour à tour et d’un coup, la narration s’accélère. Elle devient plus intense et on comprend que la guerre est déclarée, enfin. Ce que l’on retiendra surtout, c’est la fin : on voit un Rick vieilli – avec une canne et une barbe blanche !

Bon après tout on vous laisse découvrir de vous même !