Un si grand soleil 10 janvier 2022 : Myriam veut garder le bébé pendant qu’Eve agressée par Orsan

Un si grand soleil 10 janvier 2022 : Myriam veut garder le bébé pendant qu’Eve agressée par Orsan

8 janvier 2022 0 Par Sandra

Un si grand soleil 10 janvier 2022 : Myriam annonce à Fred sa grossesse qui est loin d’être ravi. Philippe Orsan est recherché par la police mais il décide de s’en prendre à Eve.

Un si grand soleil 10 janvier 2022 : Myriam veut garder le bébé pendant qu’Eve agressée par Orsan

Virgile et Alvaro se rendent dans la planque d’Orsan mais il n’est pas là. Virgile pense que désormais le mieux c’est qu’Orsan vienne à eux car ils ne savent pas où le trouver.

Myriam n’arrive pas à dire à Fred qu’elle est enceinte. Elle se confie à Claire. Myriam veut garder le bébé mais elle n’est pas amoureuse de Fred, elle vient d’avoir un poste de DG. Rien ne va…mais elle veut être maman. Claire pense que Myriam doit s’écouter.

Orsan observe Eve qui arrive au lycée. Il reçoit un appel d’Alvaro. José dit qu’il pense avoir localisé les toiles… il lui demande de venir avec lui arrêter la personne en question.
Alvaro attend Orsan …et Virgile est prêt à le viser avec une arme à distance. Manque de bol, Orsan a repéré Virgile sur un toit…il ne rend pas au rendez-vous.

Elise et Alex reprennent tous les appels émis depuis le commissariat le soir du 31…pour savoir si Manu a appelé quelqu’un qui aurait pu expliquer son départ sans prévenir personne. Alex tombe sur un colonel qui a appelé Manu, il lui dit qu’il cherchait des infos sur un ancien militaire…et il lui parle de Philippe Orsan (ancien légionnaire radié de l’armée).

Myriam propose à Enric d’embaucher Nazim : un entretien est prévu. Nazim assurerait la gestion des stocks, suivi des commandes…
Myriam déjeune avec un client à la paillotte mais elle est prise de nausées.

Alex vient voir Manu son pote à l’hôpital et lui parle de Philippe Orsan. Manu maintient qu’il ne se rappelle de rien.

Myriam donne rdv à Fred pour lui annoncer qu’elle est enceinte et qu’elle va garder le bébé. Fred n’est pas vraiment ravi.

Orsan pénètre discrètement dans l’appartement d’Eve alors qu’elle prend sa douche. Eve crie…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .