Un si grand soleil 10 octobre 2022 : Hélène pense à démissionner | Damien avoue ses sentiments à Thaïs (épisode 994)
9 octobre 2022[themoneytizer id=”83160-2″]
Un si grand soleil 10 octobre 2022 : Hélène pense à démissionner | Damien avoue ses sentiments à Thaïs (épisode 994)

Un si grand soleil 10 octobre 2022 : Hélène pense à démissionner | Damien avoue ses sentiments à Thaïs (épisode 994)
Enzo débarque à la fin de la fête, il réveille Kira pour qu’ils nettoient ensemble la maison avant l’arrivée de Claire et Florent.
Bonne surprise, tout est nickel. Florent et Claire savent qu’il y avait beaucoup de monde, ils ont vu les photos sur insta…mais ils sont fiers, le ménage a été efficace.
Thaïs arrive en retard au cours de Damien : il lui dit qu’elle doit revenir avec un bon de retard de la CPE, c’est le réglement. Thaïs claque la porte et luit dit « va te faire fou*** ».
Alix a encore un mois et demi de trésorerie : elle espère ne pas avoir à fermer la galerie.
Ulysse vient voir Chaligny en lui disant qu’il fiche en l’air sa critique. Il lui demande de retirer cette critique par honnêteté intellectuelle. Chaligny refuse.
Damien demande à Sabine si elle pourrait le remplacer pour la sortie scolaire…il dit qu’il a juste les chocottes. Sabine le rassure, elle a pas envie de prendre sa place.
Ulysse appelle Alix car il est au commissariat. La police l’a arrêté car il tenait Chaligny par le col en pleine rue. Ce dernier dépose plainte.
[themoneytizer id=”83160-11″]
Louis dit à Kira que Robin c’est pas trop son style. Kira est contente, elle se rend compte que Louis est jaloux.
Ulysse a décidé de tout arrêter. Il veut rendre son atelier.
Eve essaie de comprendre pourquoi Damien voulait se faire remplacer. Elle lui demande si c’est d’ordre sentimental. Damien lui répond que c’est une femme mariée et la situation devient intenable.
Le père de Thaïs se rend compte que sa fille ne va pas très bien. Il lui dit que si elle a besoin, il sera toujours là pour elle.
Hélène avoue à Alix qu’elle aimerait venir bosser avec elle. Hélène n’aime pas travailler dans le service actuel et elle a du mal à s’entendre avec les nouveaux collègues. Hélène dit qu’elle a perdu la foi dans son métier.
En plein service à la pizzeria, Thaïs reçoit un appel de Damien…il lui dit qu’il est désolé de pas avoir été honnête avec elle. Ce qu’il y a entre eux, ce n’est pas rien. Tant qu’elle est son élève, ils doivent garder leurs distances. Damien lui propose d’attendre la fin de l’année scolaire pour qu’ils vivent l’histoire qu’ils ont envie de vivre.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]