Un si grand soleil 11 janvier 2022  , Tim découvre qu’il a une myopathie et Eliott cède le bar à Charles et Dylan

Un si grand soleil 11 janvier 2022 , Tim découvre qu’il a une myopathie et Eliott cède le bar à Charles et Dylan

9 janvier 2022 0 Par Sandra

Un si grand soleil 11 janvier 2022 , alors qu’Alvaro et Virgile pense avoir trouvé le responsable des vols , Eliott va quitter Montpelier et cède le bar à Charles et Dylan. Quand à Tim il découvre qu’il a une myopathie, Arthur veut l’aider.

Un si grand soleil 11 janvier

Un si grand soleil 11 janvier 2022 , Tim découvre qu’il a une myopathie et Eliott cède le bar à Charles et Dylan

Alvaro :

Il reçoit un appel d’Orsan pour lui dire qu’il veut toute la part des tableaux ou sinon 1 million …sinon Virgile pourra dire adieu à sa copine Eve.

Virgile appelle Manu pour lui dire qu’Orsan a compris qu’il était piégé. Il lui annonce qu’Orsan a kidnappé Eve. Manu est très inquiet.

Eve est enfermée dans le coffre de la voiture d’Orsan…il voulait aller dans la maison de sa tante…mais il voit que la police

Alvaro ne savait pas qu’Eliott Faure était le fils d’Eve…il dit à Virgile « l’enfoiré ».

Elise et Alex :

Ils partent visiter la maison de la tante d’Orsan à Montpellier qu’elle lui a léguée. La maison est vide, ils retrouvent juste des plans pour les cambriolages et des armes.

Tim :

Janet a les résultats d’IRM de Tim. Son atrophie du genou est due à une myopathie. Des examens supplémentaires doivent être effectués pour savoir s’il a une forme grave de la maladie.
Tim se confie à Arthur, il a l’impression qu’il perd tout avec son boulot. Tim n’est pas prêt à parler à ses parents.

Arthur et Jennifer décident de trouver un truc pour remonter le moral de Tim. Jennifer est persuadée qu’Arthur fera un excellent médecin.

Arthur dit à Tim qu’il aimerait acheter un vélo et qu’il aimerait qu’il l’aide. Jennifer débarque avec les boissons et Arthur avec les gâteaux. Tim a bien compris le complot pour remonter le moral. Ils s’amusent tous les 3 et pendant quelques heures, Tim oublie la maladie.

Alain conseille à Arthur de ne pas s’attacher aux patients. Alain conseille de ne pas mettre d’affect s’il veut l’aider vraiment. Alain veut qu’Arthur se protège sinon il va souffrir.

Eliott :

Il trinque à la liberté et à l’avenir : Eliott annonce à Charles et Dylan qu’il leur cède gracieusement le bar. Eliott quitte Montpellier…et part très loin dans un pays « où il n’y a pas de souci, tout roule ».

Virgile appelle Manu pour lui dire qu’Eliott est sans doute le voleur des tableaux. Alvaro a fait le rapprochement car Eliott est passé à l’atelier après le vol.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .