Un si grand soleil 13 décembre 2022 : Johanna et Florent vont accueillir Guilhem dans leur cabinet (épisode 1036)
11 décembre 2022[themoneytizer id=”83160-3″]
Un si grand soleil 13 décembre 2022 : Johanna et Florent vont accueillir Guilhem dans leur cabinet (épisode 1036)

Un si grand soleil 13 décembre 2022 : Johanna et Florent vont accueillir Guilhem dans leur cabinet (épisode 1036)
On fait croire que Lancelot s’est échappé…ils vont trafiquer la clôture. Ludo va trouver un van pour transporter le cheval Lancelot. Noémie connait un terrain à 15km où Lancelot pourra être placé…comme ça ils pourront soigner le cheval avec les médocs de Christophe.
Quand Elise et Bilal rentrent à la coloc, ils leur demandent ce qu’ils font. Ludo dit qu’il travaille avec Noémie le projet de l’équithérapie.
Johanna dit à Guilhem qu’il a maigri…il avoue qu’il n’a pas très faim actuellement. Sa nièce est inquiète pour lui. C’est le jour de l’enterrement de Sylvie : Guilhem ressent un vide total maintenant que la tempête judiciaire est terminée.
Akim dit à Noémie qu’il a envie d’être là pour elle : il veut l’accompagner dans ses combats. Il a envie de faire partie de son aventure.
Noémie avoue à Akim qu’elle était chez Ludo…elle dit qu’il va l’aider à développer son activité d’équithérapie.
Elisabeth a décidé de pas aller à l’enterrement de la femme de Guilhem. Elle n’arrive pas à lui pardonner le chantage qu’il lui a fait. Alain pense qu’elle va le regretter.
Ce qu’elle appréciait chez Guilhem c’était sa loyauté, maintenant elle ne pourra plus se fier à lui.
[themoneytizer id=”83160-11″]
Christophe reçoit un appel de Ludo pour savoir comment donner le traitement à Lancelot. Il lui dit qu’il peut passer au cabinet pour avoir les médicaments.
Marion est en larmes à l’enterrement de Sylvie…mais elle n’échange aucun mot avec Guilhem. C’est glacial entre eux. Laurent trouve que l’attitude de sa femme n’est pas cool, Guilhem il souffre aussi.
Johanna est aux côtés de Guilhem à chaque instant. Elle pense que son oncle devrait partir quelques jours. Guilhem lui dit qu’il doit gérer le cabinet et ses dettes. La succession va prendre des mois…ça sera trop tard. Guilhem a décidé de liquider le cabinet qu’il a mis une vie à construire.
Bilal appelle Akim car l’évier est bouché à la coloc. Akim questionne Bilal sur Ludo et Noémie la veille…Akim trouve que Ludo a plus de points communs avec Noémie que lui. Bilal le rassure, il n’a pas de raison d’être jaloux…Noémie est folle de lui.
Laurent Berthier est de retour de l’enterrement de Sylvie, ELisabeth lui demande comment ça s’est passé. Laurent dit que c’est très dur pour Guilhem, il lui a fait de la peine. Laurent pense que Guilhem a besoin de ses proches …d’elle. Elisabeth dit c’est bon, elle a compris…c’est pas la peine d’en rajouter.
Florent dit à Johanna qu’on pourrait proposer à Guilhem de venir bosser au cabinet, il viendrait avec son portefeuille de clients. Il pourrait être salarié au départ. Johanna est heureuse, elle dit qu’elle y avait pensé mais elle n’osait pas lui en parler.
Christophe et Achille jouent au basket ensemble. Il le ramène chez son père. Ce dernier lui annonce qu’on lui a proposé un poste de responsable au supermarché, le poste est à Lyon. C’est une opportunité qu’il ne peut pas refuser. Le poste est prévu pour l’automne prochain. Christophe est triste. Achille n’est pas encore au courant.
Bilal dit à Ludo qu’Akim ne vit pas très bien le fait qu’il passe beaucoup de temps avec Noémie. Ludo avoue qu’il a une histoire de cheval avec Noémie…il lui parle du plan pour sauver Lancelot. Bilal les soutient. Ludo dit à Bilal qu’il peut les aider, ils auront besoin d’un alibi.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]