Un si grand soleil 13 janvier

Un si grand soleil 13 janvier 2022 , Myriam fait une fausse couche pendant qu’Eve est libérée grâce à Eliott

Orsan a servi au Mali, il se confie à Eve sur une cicatrice. Il est tombé sur une embuscade avec des djihadistes. Des collègues de sa section sont tombés et c’était le jour de son anniversaire.
Orsan pointe l’arme sur Eve, il est prêt à la tuer…mais à ce moment-là le téléphone sonne. Virgile & co disent qu’ils ont les tableaux.

Myriam parle avec Berthier du dernier contrat, elle est prise de violentes crampes au ventre. Myriam va voir la gynéco, elle lui dit qu’elle a eu un décollement du placenta. Myriam a fait une fausse couche.

Eliott accepte qu’Alvaro et Virgile prennent les toiles …mais il veut partir à l’autre bout du monde donc il a besoin d’argent. Il veut fuir le procureur. Eliott leur demande de lui laisser 2 tableaux.

Myriam ne veut pas rester chez elle pour ruminer. Elle refuse l’arrêt de travail.

Fred appelle Myriam pour s’excuser de ses propos la veille, et elle lui annonce qu’elle a perdu le bébé. Fred dit qu’il est désolé…elle lui dit qu’il n’est pas désolé mais soulagé. Myriam annonce à Fred que c’est fini entre eux, elle ne veut plus le voir.

Ensuite, Myriam prend un verre avec Claire…elle se confie sur ce qu’elle traverse. Myriam se sent triste, en colère contre elle… Elle s’en veut de s’être laissé emporter par quelqu’un d’aussi minable. Myriam a eu un déclic, elle veut être maman…carrière ou pas.

Virgile et Alvaro ramènent les toiles à Orsan (avec 2 en moins) en échange de la libération d’Eve.
Eve est en colère que Virgile lui demande comment ça va? elle finit en larmes dans ses bras. Ensuite, elle part embrasser Manu à l’hôpital.

Elise et Alex ont repéré la voiture d’Orsan près du port…ils comprennent qu’il est train de partir en bateau. Une course-poursuite a lieu … mais Alex se fait piéger, il doit poser son arme face à Orsan. Elise lui tire dessus in extremis.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire