Un si grand soleil 15 Décembre : Ludo et Noémie sont amis et Yasmine sous surveillance
14 décembre 2021[themoneytizer id=”83160-31″]
[themoneytizer id=”83160-3″]
Un si grand soleil 15 Décembre : Ludo et Noémie sont amis et Yasmine sous surveillance
[themoneytizer id=”83160-3″]
Ariane :
Elle avait appris la magouille avec le promoteur immobilier : elle avait demandé à Raphaël de rembourser et elle était prête à le virer ainsi qu’à déposer plainte.
Raphaël a donné en 25 ans tout ce qu’il pouvait dans cette société : il estime ne pas avoir eu assez de reconnaissance. Raphaël ne savait plus comment sortir de ce mer***, il se sentait piégé. Le jour de sa mort, il est allé chez elle…pour lui dire qu’il regrettait de l’avoir trahi. Il lui avait même remis une lettre de démission.
Pendant qu’Ariane est allée répondre au téléphone, Raphaël a mis du GHB dans son thé. Il a attendu qu’Ariane perde connaissance, il l’a déshabillée et l’a transportée dans la baignoire. Ensuite, il lui a taillé les veines pour faire croire à un suicide.
Becker vient féliciter les équipes pour la résolution de l’enquête. Il soutient Akim pour son concours, les résultats arrivent la semaine prochaine.
[themoneytizer id=”83160-2″]
[themoneytizer id=”83160-11″]
Yasmine :
Elle part voir Driss en prison avant d’aller à l’hôpital. Yasmine est inquiète pour le sevrage de Driss. Yasmine et Gérald sont surveillés à distance et pendant leur absence, un homme s’introduit chez eux pour fouiller.
[themoneytizer id=”83160-1″]
Janet :
Elle annonce à Jérôme que les dernières séances de radiothérapie n’ont pas été 100% efficaces. Janet pense qu’il doit se battre, il n’a que 60 ans. Il n’est pas prêt à s’acharner pour gagner quelques années. Jérôme veut rentrer chez lui et qu’on le laisse partir en paix. Yasmine essaie de lui remonter le moral, elle l’incite à manger pour reprendre des forces. Il lui dit qu’il veut signer une décharge pour rentrer chez lui.
Janet demande à Claire d’essayer de faire changer d’avis Jérôme : Claire estime qu’on est là pour accompagner les patients dans leurs choix.
[themoneytizer id=”83160-3″]
Alice dit à Ludo que ça lui a fait du bien la soirée chez Akim et Lucille. Alice confie à Ludo qu’elle a vu Noémie…et elle pense qu’il devrait lui parler. Noémie est prête à l’écouter.
Noémie est sous le choc en apprenant que Raphaël est le coupable de la mort d’Ariane. A ce moment-là, Ludo arrive à la ferme…Noémie lui confie que Raphaël était un ami de la famille. Ludo dit à Noémie qu’il est désolé pour tout ce qu’il lui a fait, pour tout ce qu’elle traverse…
Noémie confie à Ludo qu’elle a peur et qu’elle a plus confiance en personne. Noémie pleure et finit dans les bras de Ludo.
Noémie dit à Ludo qu’ils ne peuvent pas surmonter tout ce qu’ils ont vécu. Seront-ils amis désormais ?
[themoneytizer id=”83160-19″]
[themoneytizer id=”83160-6″]
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-16″]
[themoneytizer id=”83160-28″]
[themoneytizer id=”83160-16″]
[…] voit que Yasmine n’est pas bien au parloir. Il a compris qu’elle avait des embrouilles avec Erwan. Driss dit à Yasmine de tout […]
[…] Lucille retrouve Akim au petit matin : elle a découché. Akim li explique qu’il est désolé d’avoir fouillé dans son sac. Akim était jaloux, il a eu l’impression que Lucille flirtait avec Adam dans les enregistrements vocaux. Lucille est saoulée d’Akim qui lui fait pas confiance. […]