Un si grand soleil 20 décembre

Un si grand soleil 20 décembre 2021 , Camille ne dit pas tout à son père et idem pour Manu. Bernier met la pression à Eliott qui a l’impression que sa vie est devenue un enfer.

Un si grand soleil 20 décembre 2021 , Eve cache Manu à Virgile pendant qu’Eliott est défoncé et vit dans un taudis

Manu :

Il a passé la nuit avec Eve, ils décident de se voir le lendemain puisque le soir Manu a sa fille à la maison. Camille prend la pilule désormais, Laetitia lui dit qu’il faut qu’elle la prenne à heure fixe. Au lycée, Kira demande à Camille comment c’était avec Steve. Elle dit que c’était bien même si au départ c’était douloureux.

Akim:

L’homme arrêté pour tentative de cambriolage propose à Akim et Thierry de réparer la chaudière. Akim est frileux, il ne veut pas exploiter les gens. Thierry réussit tant bien que mal à le convaincre. L’homme a tout réparé (son grand père était plombier), le chauffage est de retour au commissariat. Thierry incite l’homme à faire un CAP de plomberie…Akim est impressionné du discours de Thierry.

Akim pense que Thierry veut prouver qu’il n’est raciste… Thierry dit qu’il est touché par ce mec c’est tout. Akim n’y croit pas.

Florent fait remarquer à Becker qu’il devrait rappeler le service technique, il semble que le problème a été inversé…il fait trop chaud maintenant !!

Eliott:

Bernier rappelle Eliott qu’ils ont un deal, il lui dit que ça fait 10 jours qu’il n’est pas sorti de chez lui. Dans 1 semaine, si Bernier n’a pas d’avancée, ça sera police-menottes-prison pour Eliott.

Charles vient voir Eliott dans le squatt où il dort : la musique est très forte et c’est dégueulasse partout. Charles voit qu’Eliott prend des médicaments. Il le retrouve un peu plus tard dans un canapé. Dylan s’inquiète car Eliott est pas passé au bar depuis 5 jours. Charles veut qu’Eliott se reprenne en main mais ce dernier le met à la porte.

Virgile sent qu’Eve n’est pas concentrée : elle ne fait regarder que son téléphone. Eve dit que c’est une collègue car ils ont des soucis avec une élève.

Alex et Elise sont en planque…ils essaient de prendre en flag des hommes en train de charger une camionnette d’objets volés. Les hommes sont interpelés.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

One thought on “Un si grand soleil 20 décembre 2021 , Eve cache Manu à Virgile pendant qu’Eliott est défoncé et vit dans un taudis”
  1. […] Manu reçoit un appel de Virgile, il veut le voir car il a un service à lui demander. C’est urgent ! Manu apprend la vérité sur les tableaux et la complicité avec José Alvaro. Manu veut savoir comment était l’homme qui l’a menacé au camping. Manu promet Virgile de pas le lâcher, ils vont retrouver l’homme. […]

Laisser un commentaire