Un si grand soleil 21 décembre 2021 , Marvin impose à Steve de quitter Camille .

Un si grand soleil 21 décembre 2021 , Marvin impose à Steve de quitter Camille .

19 décembre 2021 1 Par Sandra

Un si grand soleil 21 décembre 2021 , Marvin impose à Steve de quitter Camille .

Claire annonce à Jérôme Leclerc qu’il va pouvoir rentrer chez lui dès ce matin avec David. Yasmine est dégoûtée, c’est plus tôt que prévu. Claire et Janet lui souhaitent un bon retour à son domicile.
Yasmine part illico presto prétextant une urgence….en disant qu’elle revient vite. Elle prend un taxi pour se rendre chez Leclerc afin de récupérer le colis. David et le patient arrivent pendant qu’elle est encore chez lui : Yasmine se cache dans le placard.
Quand le patient s’endort, Yasmine part discrètement de la maison. Gérald propose à Yasmine de cacher le paquet dans un sac de plâtre…Yasmine est stressée, elle ne veut pas mettre Gérald en danger.

Elise débarque dans le bureau de Manu et Alex pour lui annoncer que l’indic a donné l’adresse de la planque de Marvin. Manu dit qu’il ne peut pas l’accompagner pour l’intervention, il confie à Alex qu’il est trop impliqué dans cette affaire…il ne veut pas mettre de l’huile sur le feu.

Marvin est à distance de l’intervention, il est persuadé que Manu ne va pas le lâcher. Elise est frustrée, ils n’ont trouvé aucune preuve contre Marvin Rosas.

Hélène, David et Claire prennent un verre à la paillote…elles parlent du patient Jérôme Leclerc. Hélène pense que c’est un échec de pas être allé au bout du traitement. Hélène trouve que Claire est efficace tout en étant à l’écoute.

Virgile attend Eve pour un rendez vous chez le paysagiste, il l’appelle mais il tombe sur son répondeur. Virgile décide de se rendre chez Eve, elle ouvre la porte en petite tenue. Virgile comprend qu’il y a quelqu’un chez elle…. il est dégoûté, il part gérer le rendez-vous.

Manu avoue à Eve qu’il n’est pas très à l’aise pour la situation par rapport avec Virgile. Eve pense qu’ils ont le droit à leur jardin secret.

Moreau demande à un homme de surveiller Yasmine…car il l’a pris comme nourrice…et il a peur qu’elle les dénonce aux flics.

L’ex patron du camping propose à Virgile de s’associer à lui et Eve car il a de l’argent du fond de commerce qu’il aimerait investir. Virgile l’envoie balader, il est saoulé par rapport à Eve qui a un mec.

Marvin dit à Steve que Manu veut le démolir, au moins prétexte il va le mettre en prison. Marvin dit à Steve que c’est la famille d’abord…il doit arrêter tout avec Camille. Marvin lui dit que ce n’est pas négociable.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .