Un si grand soleil 24 janvier 2022 , Mo , Lucille et David prennent de la drogue lors d’une soirée explosive

Un si grand soleil 24 janvier 2022 , Mo , Lucille et David prennent de la drogue lors d’une soirée explosive

20 janvier 2022 0 Par Sandra

Un si grand soleil 24 janvier 2022 , Mo , Lucille et David prennent de la drogue lors d’une soirée explosive !

Un si grand soleil 24 janvier

Un si grand soleil 24 janvier 2022 , Mo , Lucille et David prennent de la drogue lors d’une soirée explosive

Jennifer confie à Yasmine qu’elle est en couple avec Arthur : ils s’envoient plein de messages.
Jennifer dit à Arthur qu’elle préfère être le soir pour réviser sinon ils ne vont pas réussir à se concentrer.
Elisabeth observe Arthur et Jennifer à la sortie de l’hôpital. Alain assiste à la scène avec humour !

David a des soucis pour son loyer, le propriétaire lui met la pression. Il veut l’argent immédiatement. David tente de négocier en disant que le paiement de ses heures supp a du retard.

Lucille a préparé une belle table avec de bons petits plats pour Akim…mais ça ne marche pas. Au final, il ne veut rien pardonner.

Lucille part dans un bar et se retrouve à côté de David. Lucille est sur la défensive au départ, elle a cru qu’il la draguait elle n’était pas d’humeur.

David dit à Claire qu’il a 2 mois de loyer du retard… et son proprio est son voisin, il fait tout pour l’éviter. Il traîne dans les bars pour rentrer le plus tard possible et éviter de le croiser. Ils croisent ensuite Mo et Sabine. Ensemble, ils papotent autour de plein de verres ! Sabine est la 1ère à partir, les 3 autres restent et enchaînent les verres.

Akim est inquiet, il n’arrive pas à joindre Lucille. Il lui dit sur son répondeur « c’est quand que tu arrêtes de faire la gueule ». Enric appelle Mo, il lui demande quand est-ce qu’elle rentre. Mo, David et Lucille sont complètement à l’ouest dans le bar… ils finissent la soirée sur un roof avec toujours de l’alcool.

David dit à Mo et Lucille qu’il transporte de la drogue sur lui (ce sont des comprimés d’une drogue de synthèse hyper cool) mais il n’ose pas les prendre.
Lucille écoute le message d’Akim, elle dit à ses potes qu’il aille se faire fou***. Lucille demande à David de lui filer un de ses cachetons, elle veut que David et Mo en prennent un. Ils acceptent… et sont complètement défoncés dans la rue.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .