• lun. Sep 26th, 2022

Un si grand soleil 26 janvier 2022 , Mo a fait une rencontre pendant que Florent et Claire vont acheter une maison ( épisode 828)

Un si grand soleil 26 janvier

Un si grand soleil 26 janvier 2022 , Mo a fait une rencontre pendant que Florent et Claire vont acheter une maison ( épisode 828)

Un si grand soleil 26 janvier

Un si grand soleil 26 janvier 2022 , Mo a fait une rencontre pendant que Florent et Claire vont acheter une maison ( épisode 828)

David a décidé de se faire plaisir, il s’achète des vêtements « premium » dans une boutique.
Claire, Hélène Yasmine annoncent à David qu’elles ont fait une collecte pour obtenir des sous afin qu’il paye les loyers en retard. David les remercie mais il a réussi à se débrouiller par un ami qui lui a prêté l’argent. Claire lui conseille de garder l’enveloppe le temps de se refaire. David refuse l’enveloppe.

Mo avoue à Ines qu’elle culpabilise un peu de pas avoir prévenu Enric lors de sa soirée. Ines tente de savoir comment était la soirée de Mo. Celle-ci avoue qu’elle a beaucoup bu et elle se souvient plus de tout. Ines a l’impression que sa mère est en pleine crise d’ado.

La police ne trouve aucune trace d’infraction sur la porte d’entrée de Gassin et il explique n’avoir confié ses clés à personne.

Lucille se confie à Ludo pour la drogue et son blackout total de la nuit. Lucille avoue que c’est pas impossible qu’elle ait couché avec un mec. Lucille n’arrive pas à parler à Akim.

Nouvelle patiente hospitalisée, Carine Louvet elle a fait un malaise et est tombée. Elle a subi un traumatisme crânien.
Claire vient la chercher pour un scanner, la patiente est stressée…car elle a du boulot en retard.

Janet a ramené des présents à Claire pour elle ainsi qu’Enzo et Kira lors de son week end à Toulouse avec Clément.

Johanna compte revenir bientôt au cabinet, elle a gagné son procès aux Etats Unis. Le cabinet va récupérer 600 000 dollars. Florent pense que les employés vont avoir une prime, Margot est contente.

Le patron de Midi Libre aimerait que Lucille enquête sur un cambriolage d’un petit commerçant…à qui on a volé plus de 400 000 euros. Lucille rencontre Gassin pour une interview.

David dit à Yasmine qu’il a été très touché de la collecte des collègues. David respire, il a envie de fêter ça. Il va faire une petite fête à la maison.

Lucille appelle David, elle veut le voir car c’est la merde. Elle lui donne rendez-vous avec Mo.

Mo se fait interpeler par un homme, il lui dit qu’ils se sont rencontrés lundi soir. Il lui dit qu’ils ont passé une partie de la nuit ensemble, ils ont échangé sur leur vie. L’homme lui donne son numéro. Sabine rejoint Mo…et découvre le fameux inconnu.

Claire et Hélène jouent au tennis ensemble. Claire l’invite à dîner à la maison. Florent propose de trinquer, il dit à Claire qu’ils vont pouvoir réaliser un de leur rêve. Claire et Florent vont pouvoir acheter une maison… désormais ils vont avoir leur apport.

Lucille révèle à David et Mo qu’ils ont dû voler un retraité la nuit où ils étaient sous l’influence de la drogue. Mo pense qu’il faut faire en sorte que Gassin retrouve par hasard son sac d’argent. David n’est pas motivé…et il est pas sûr que ce soit la bonne personne qui se soit volé. Ils sont filmés par une caméra près de Gassin.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

One thought on “Un si grand soleil 26 janvier 2022 , Mo a fait une rencontre pendant que Florent et Claire vont acheter une maison ( épisode 828)”

Laisser un commentaire