Un si grand soleil 4 janvier 2022 , Eve avoue à Alex sa relation avec Manu pendant que Virgile est en planque

Un si grand soleil 4 janvier 2022 , Eve avoue à Alex sa relation avec Manu pendant que Virgile est en planque

3 janvier 2022 0 Par Sandra

Un si grand soleil 4 janvier 2022 , Eve avoue à Alex sa relation avec Manu pendant que Virgile est en planque

Virgile se rend sur un bateau du port, c’est la nouvelle planque que lui a trouvé Samy. Virgile lui dit que la personne qui lui en veut c’est Philippe Orsan un ancien militaire.

Alex et Yann sont persuadés que Marvin Rosas a voulu se venger de Manu. Becker estime que Marvin est le suspect principal mais il ne veut pas évincer les autres pistes.

Camille est toujours à l’hôpital, Claire tente de la réconforter… mais elle lui dit que Manu est toujours dans un coma profond et on ne sait pas quand il va se réveiller.

Alain dit à Arthur qu’il a entendu des choses positives sur son travail : il a un très bon contact avec les patients et il prend des initiatives.

Arthur sympathise avec un patient Tim qui bosse comme coursier. Un peu plus tard, Arthur fait connaissance avec Jennifer la nouvelle aide-soignante du service. Le contact passe plutôt bien.

Janet retrouve Arthur qui joue en dehors de ses heures boulot avec Tim aux jeux vidéos. Elle voit que l’ambiance est bonne.

Elise et Akim viennent voir Steve à la sortie du lycée, ils lui disent qu’ils ont besoin de son aide. Marvin doit se rendre sinon ça risque de mal tourner. Steve dit qu’il ne peut pas les aider car il ne sait rien. Ensuite, il retrouve Camille en larmes au lycée…elle est inquiète pour son père Manu.

Steve se confie à Camille sur les soupçons de la police par rapport à Marvin. Camille pense que ça peut être lui, Steve n’a aucun doute.

Jennifer a comme ambition de devenir infirmière, elle fait ses études à côté de son boulot d’aide-soignante.

Alex appelle Eve car son numéro a été retrouvé dans le portable de Manu. Eve se confie sur sa liaison avec Manu…elle ne parle pas des problèmes avec Virgile…mais elle commence à comprendre.

Eve vient voir Blémont au camping car elle n’arrive pas à joindre Virgile. Blémont lui apprend que Manu est venu voir Virgile le soir du 31. Ses soupçons se confirment.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .