Un si grand soleil 7 janvier 2022 , Manu (faux) amnésique pour protéger Virgile et Myriam future maman

Un si grand soleil 7 janvier 2022 , Manu (faux) amnésique pour protéger Virgile et Myriam future maman

6 janvier 2022 4 Par Sandra

Un si grand soleil 7 janvier 2022 , Myriam a envie de travailler de nouveau avec Nazim. Eliott prépare sa fuite loin de Montpellier. Manu se réveille et dit à ses collègues qu’il ne se souvient de rien pour l’agression.

Un si grand soleil 7 janvier 2022

Un si grand soleil 7 janvier 2022 , Manu (faux) amnésique pour protéger Virgile et Myriam future maman

Manu :

Camille n’a pas faim, elle n’arrive pas à petit déjeuner. Laetitia reçoit un appel de l’hôpital, Manu s’est réveillé. Il est encore très faible car il revient de loin.

Alex est dégoûté, ils repartent de zéro pour l’enquête. Becker va essayer d’interroger Manu sur son agresseur.
Manu dit qu’il ne connaissait pas son agresseur : il dit qu’il se rappelle rien. Manu explique qu’il a un trou noir, il n’arrive pas à se souvenir.

Camille annonce à Steve que son père est sorti du coma. Marvin est bien innocent pour l’agression. Camille s’excuse auprès de Steve d’avoir douté de lui.

Manu dit à Eve qu’il va continuer à simuler une amnésie le temps que Virgile trouve une solution. De son côté, Virgile rejoint Alvaro dans sa planque. Il veut qu’ils fassent équipe pour retrouver Orsan avant la police. Alvaro accepte, il comprend qu’il n’a pas le choix.

Myriam :

Elisabeth appelle Myriam pour lui dire qu’elle a une urgence avec OCI…du coup Myriam doit gérer les négociations toute seule. C’est faux, Elisabeth veut juste que Myriam apprenne à se jeter à l’eau.
Myriam tente de convaincre Gary de l’accompagner à la réunion en tant que directeur commercial. Gary accepte mais il se fait désirer ! Gary et Myriam sont contents, ils ont réussi la négociation et ont obtenu le contrat.

Myriam propose à son ancien pote de supermarché (Nazim) de le faire rentrer à L. Cosmétiques. Quand elle rentre chez elle, Myriam fait son test de grossesse et il est positif.

Eliott :

Bernier appelle Eliott pour savoir comment il avance dans sa nouvelle mission. Eliott gère de la location de voitures et doit prouver le blanchiment d’argent.

Charles apprend à Eliott qu’une nouvelle cargaison via ONG Véto de médocs est prévue depuis Sète la semaine prochaine.

Samy a obtenu la planque de José Alvaro, Virgile est satisfait.

Orsan bouscule exprès Eve dans la rue alors qu’elle avait des courses dans la main.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .