Un si grand soleil : Anissa innocentée, la trahison d’Alex

Un si grand soleil : Anissa innocentée, la trahison d’Alex

13 avril 2022 1 Par Sandra

Gaëlle ne va pas apprécier le manque d’implication d’Alex dans sa réinsertion dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés à partir de ce jeudi 14 avril 2022. Parallèlement sur France 2, Anissa va enfin être libérée de sa mise en examen suite aux aveux de Moreau.

Un si grand soleil : Anissa

Un si grand soleil : Anissa innocentée, la trahison d’Alex

L’amour va cadencer les péripéties des habitants de Montpellier. En effet, Gaëlle va se sentir délaissée par Alex suite à sa lettre de recommandation. Pendant ce temps, Anissa pense encore à Léo après son rendez-vous à la police.

Suite à sa désillusion, Gaëlle va s’évader de prison avec sa co-détenue en passant par la blanchisserie. Elle n’a plus rien à perdre suite à son refus d’aménagement de peine.

Dans l’affaire Moreau, Cécile va informer Anissa et son avocat, Florent (Fabrice Deville) que les aveux de François Moreau ont prouvé son innocence dans la noyade de Léo. La mort est accidentelle, mais Moreau ne l’a pas aidée pour le sauver. Cécile annonce donc qu’elle annule la mise en examen d’Anissa et sa mère ne sera pas poursuivie après sa collaboration.

Anissa est soulagée et les remercie, mais cette dernière pense à Léo, lorsqu’elle retrouve Margot. Même s’il l’a manipulée au début, le jeune était amoureux de la fille de Yasmine et l’a protégée de François Moreau.

Ensuite, elle appelle son frère Driss pour s’excuser de tous les ennuis qu’il a pu avoir à cause d’elle. Mais ce dernier s’inquiète pour sa sœur. Le fils de Yasmine la remercie avec sa mère pour tout ce qu’elles ont fait pour lui. Il insiste auprès d’Anissa : elles comptent plus que tout pour le détenu.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .