Un si grand soleil : Louis et Kira séparés, un meurtre choc ? [SPOILER]

Un si grand soleil : Louis et Kira séparés, un meurtre choc ? [SPOILER]

23 mai 2022 0 Par Sandra

Un si grand soleil : Louis et Kira séparés, un meurtre choc ? [SPOILER]

Sofia accuse le coup après son grave accident de la route dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dès ce mardi 24 mai sur France 2, Louis rejette violemment Kira avant de revenir pour s’excuser.

 Louis, le fils de Marc est de plus en plus angoissé face à ses résultats en forte baisse au lycée.

Mo est en pleine correction des copies et attribue une mauvaise note à Louis. Le fils du photographe ne récolte pas les fruits de son dur labeur. Sabine voit pourtant le travail qu’effectue le lycéen en amont, mais malheureusement, il se stresse et perd ses moyens face à l’examen.

Plus tard, Louis retrouve Kira et Lucas au lycée. L’enfant de Marc se dévalorise. L’adolescente recueillie par Florent et Claire ne trouve pas et met en avant ses qualités et son intelligence. Mais face à ses compliments, Louis se braque et rejette violemment son amie. Les deux jeunes se séparent fâchés.

Il faut attendre deux jours avant que Louis prenne son courage à deux mains avant de s’excuser auprès de Kira . Il ne sait pas pourquoi il angoisse autant et ne comprend pas comment la jeune femme peut sortir avec lui. Lucas lui conseille de revenir sur ses propos juste après la dispute, car il est persuadé que la lycéenne accepte mal la violence verbale du petit de Léonor.

Virgile tente de sauver Sofia. La compagne d’Élise a un grave accident de camion alors qu’elle se rend sur le chemin pour livrer les repas. La serveuse parvient à s’extirper du véhicule et rassure immédiatement le patron du Senso en ironisant sur l’âge avancé de l’automobile.

Janet est optimiste envers les proches de Sofia. Elle sort alors de l’hôpital quelques heures plus tard. Sur la route du retour, Sofia raconte à Virgile que sa femme est convaincue d’un sabotage du camion. Cependant, le contrôle technique est dans les règles.

Au commissariat, Élise se confie au commissaire Becker à propos de l’affaire. La membre des forces de l’ordre pense à plusieurs actes de malveillance autour du club de Virgile et Alix. Clément croit également que ce ne sont plus des coïncidences. Il demande alors l’ouverture d’une enquête préliminaire.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .