Un si grand soleil : Malya Roman a trouvé l’amour sur le tournage de la série

Un si grand soleil : Malya Roman a trouvé l’amour sur le tournage de la série

26 novembre 2021 1 Par Sandra

Un si grand soleil : Malya Roman a trouvé l’amour sur le tournage de la série ! Dans une interview accordée à Télé 7 Jours Jeux, Malya Roman a révélé avoir trouvé l’amour sur le tournage de la série . Un véritable bonheur pour la comédienne du feuilleton de France 2.

Un si grand soleil : Malya Roman a trouvé l’amour sur le tournage de la série

Et Malya est en petite robe noire, toute simple. On a remis à Sofia un côté un peu plus masculin dans la tenue, et Élise, qui est tout le temps en mode flic avec un gros blouson, on a mis un côté plus féminin dans la sienne pour faire une sorte de contre-pied« , a ainsi indiqué Marie-Clotilde Ramos-Ibáñez dans une interview accordée à allociné le 01 mai 2021.

Mais en dehors des plateaux, le cœur de Malya Roman est pris par une autre personne. Interrogée sur la meilleure chose qui lui soit arrivée sur le tournage de la fiction, dans une interview parue mercredi 24 novembre 2021 dans Télé 7 Jours Jeux, la complice de Tonya Kinzinger a ainsi révélé : 

« Je suis tombée amoureuse ! Nous venons d’ailleurs de nous installer à Montpellier ».

Si celle qui pourrait bientôt donner la réplique à Dounia Coesens n’a pas donné l’identité de son bien-aimé, force est de constater que le bonheur semble au rendez-vous.

Lors de cet entretien accordé Télé 7 Jours Jeux, Malya Roman est également revenue sur ses premiers jours de tournage dans Un si grand soleil. Une arrivée au sein d’une équipe déjà soudée qui s’est bien passé grâce à sa partenaire à l’écran.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .