Un si grand soleil : pourquoi Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) quitte France 2 ?

Un si grand soleil : pourquoi Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) quitte France 2 ?

21 avril 2022 0 Par Sandra

Un si grand soleil : pourquoi Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) quitte France 2 ?

Les téléspectateurs font les adieux à Martin et son équipe ce jeudi 21 avril 2022. Dans Section de Recherches, Nadia, incarnée par Chrystelle Labaude (Elisabeth dans Un si grand soleil), est suspectée du meurtre de Mathilde Delmas.

Ce jeudi 21 avril 2022, TF1 programme le final de la saison 14 de Section de Recherches . Deux ultimes épisodes sont alors diffusés afin que les téléspectateurs puissent dire au revoir à la série de la Une, qui a débuté le 11 mai 2006 en première partie de soirée.
 

Un ultime meurtre avant les adieux sur TF1

 
Chrystelle Labaude, son interprète, quitte ainsi Un si grand soleil , le temps d’un soir pour aller rejoindre ses camarades de Section de Recherches pour le final de la série de TF1. Elle abandonne le rôle d’Élisabeth Bastide afin de reprendre son rôle de Nadia.
 
Tout le casting sera sur le coup puisque dans les ultimes épisodes, signant la retraite pour Martin (Xaier Deluc), Mathilde Delmas (Virginie Caliari) va être assassinée, tombée d’une falaise. Une mort censée rappeler un autre meurtre : celui de son mari, Enzo Ghemara (Kamel Belghazi)
 À la façon d’un Cluedo, seules les personnes présentes dans la maison située sur une ile coupée du monde peuvent avoir fait le coup. Pour ces dernières images du programme, plusieurs anciens personnages emblématiques sont de retour comme Luc (Jean-Pascal Lacoste) ou encore Claire (Linda Hardy).

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .