Victor Brunet est libre, la légitime défense validée – Demain nous appartient 23 janvier 2023 (épisode 1346)

Victor Brunet est libre, la légitime défense validée – Demain nous appartient 23 janvier 2023 (épisode 1346)

20 janvier 2023 0 Par Sandra

Victor Brunet est libre, la légitime défense validée – Demain nous appartient 23 janvier 2023 (épisode 1346)

Victor Brunet est libre, la légitime défense validée – Demain nous appartient 23 janvier 2023 (épisode 1346)

François est perturbé par la médaille, il ressort les affaires de son père. François explique à Charlie que son père était pilote de chasse. Quand il avait 13 ans, il est parti avec sa maîtresse. Jusqu’à sa mort, sa mère n’a jamais voulu en parler. François dit à Charlie qu’il déteste son père.
Charlie propose à François d’en parler aux flics, peut être qu’ils pourraient aider pour savoir si son père est revenu à Sète.
François vient parler à Aurore, Nordine et Lisa de son histoire en leur parlant de la médaille retrouvée sur son père. Aurore promet de tenir au courant François sur son père colonel ALain Lehaut. Aurore va amener la médaille à PTS pour qu’elle soit analysée.

Timothée se confie à Elsa, il trouve que c’est injuste que son père est en prison. Timothée est inquiet. Ils décident d’aller bosser à la bibliothèque universitaire.
Chloé appelle Elsa pour faire du baby-siting de Celeste qui est fiévreuse : Timothée accompagne Elsa.

Sara remercie Victoire de lui avoir sauvé la vie.

David Doumergue a fait un malaise dans sa cellule, il est amené en soins intensifs. Sara prévient Roxane que son frère a été hospitalisé, c’est Mélanie qui le surveille. Roxane veut trouver un moyen d’aller le voir. Sara dit à Mélanie qu’elle veut bien qu’elle la ramène à sa chambre en passant par la cafét…elle galère trop avec le fauteuil roulant. Roxane en profite pour passer un petit moment

Charlie et Adam ont peur que François morfle avec toutes ces histoires. Damien a analysé la médaille, ça prouve qu’elle est resté 10 ans au moins dans le sable…le crash pourrait avoir permis à la médaille de réapparaître. Il y avait du sang sur la médaille, Damien a lancé l’analyse. A 99% il s’agit du sang du père de François. Le procureur s’oppose à la ré-ouverture de l’enquête car il n’y a pas de nouvelles preuves. Aurore dit à François qu’elle ne peut rien faire de plus.

Celeste ne fait que pleurer, Timothée est saoulé…il dit qu’il aime pas les enfants. Timothée lit ses cours à haute voix et ça calme Céleste…elle aime bien la voix de Timothée.
Les maths ont eu un effet soporifique. Timothée est nerveux à cause de Céleste. Elsa trouve que Timothée sait y faire avec les enfants.
Victor est libre, il croise Timothée et Elsa…

La légitime défense a été retenue pour Victor : Timothée est sous le choc, car il n’a pas été prévenu. Timothée est content, il avoue que c’est une jolie surprise.

François fait des recherches pour trouver un détective privé afin qu’il mène l’enquête. Il se confie à Charlie et Adam. François se demande s’il est arrivé quelque chose à son père.

David Doumergue a obtenu une suspension de peine, il a été transféré à Brest. Les médecins pensent qu’il est en vie pour quelques semaines ou quelques mois. Sara propose à Roxane d’aller le voir.

En pleine nuit, François reçoit un appel mais ça ne répond pas au bout du fil. Et la 2nde fois quand François répond, une voix trafiquée dit « Si tu tiens à tes proches, ne remues pas le passé »

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .