ZrT Trackmania Cup 2017 : La compet de ZeratoR

ZrT Trackmania Cup 2017 : La compet de ZeratoR

16 juin 2017 0 Par Sandra

Beaucoup connaissent le streamer francophone ZeratoR, anciennement chez Eclypsia et dorénavant solitaire, il a réussi à créer une compétition de Trackmania !

ZrT Trackmania Cup 2017 : La compet de ZeratoR

ZrT Trackmania Cup 2017 : La compet de ZeratoR

Dans le monde de la compétition Trackmania, il a ces professionnels qui sont limite considérés comme des dieux pour leurs talents de jeu, leur trajectoire optimale à souhait, tellement que l’on pourrait les prendre pour les Hamilton ou Alonso de Trackmania.

Mais c’est engouement pour ces joueurs de haut niveau, furent mis à rude épreuve il y a quelques années lorsqu’un streamer du nom de ZeratoR décida de se lancer dans la création de carte trackmania et de créer une compétition. Car, il fallut sans douter, la compétition incarna l’image du créateur. Donc pour une personne totalement farfelue et sûrement sadique pour les bords, la compétition devint de même. C’est ainsi que des joueurs professionnels vinrent se frotter à des cartes qui de plus, ayant un air hostile, ne sont pas du genre à se laisser dompter si facilement.

ZrT Trackmania Cup 2017 : La compet de ZeratoR

C’est pourquoi, pour la cinquième édition de la ZrT Trackmania Cup, il y a encore une fois un réel succès ! Les spectateurs, qu’ils soient fan de Trackmania, ou de ZeratoR, passe un très bon moment à voir ces « Aliens » du jeu, se lancer dans une compétition à toute allure ou chaque trajectoire peut potentiellement te lancer dans le décor. Décor qui m’a foi, ne manque pas d’exotisme tellement il est envahi par les cactus, palmiers et les mouettes !

En conclusion, pour toutes personnes qui sont intéressées aussi bien par une compétition E-sport plus fun que d’autres ou par une ambiance au rendez-vous devant des crashs et des courses de folies, n’hésitez pas à aller à Lyon, car la finale se passera là-bas, avec du Carl Jr, du Boss Wanted, du Papou, et j’en passe.

Nos autres articles du jour :

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressé 🙂

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !