Ici tout commence 14 juin 2022 : Le retour des Teyssier , Tony le livreur de Solal sympathise avec Gaetan | La soirée d’Ambre est très alcoolisée (épisode 421)

Ici tout commence 14 juin 2022 : Le retour des Teyssier , Tony le livreur de Solal sympathise avec Gaetan | La soirée d’Ambre est très alcoolisée (épisode 421)

10 juin 2022 0 Par Sandra

Ici tout commence 14 juin 2022 : Tony le livreur de Solal sympathise avec Gaetan | La soirée d’Ambre est très alcoolisée (épisode 421) . La vidéo est à la fin de l’article

Ici tout commence 14 juin

Ici tout commence 14 juin 2022 : Tony le livreur de Solal sympathise avec Gaetan | La soirée d’Ambre est très alcoolisée (épisode 421)

C’est le jour d’anniversaire d’Ambre qui fête ses 20 ans. Les élèves sont convoqués par Teyssier : les 1ères années démarrent dès demain avec une épreuve de cuisine, ensuite épreuve de salle et à la fin épreuve de pâtisserie. Ceux qui ont un résultat de moyenne supérieur à 10 avec le contrôle continu, pourront passer en 2ème année.

Constance dit qu’elle n’a pas le temps de faire les courses, elle invite Charlène à y aller. Constance veut que Charlène participe plus à la vie de famille : elle lui demande aussi de préparer le repas du soir.

Ambre ne veut pas annuler la soirée pour son anniversaire : Kelly, Deva & co préfèrent ne pas venir…elles veulent réviser. Ambre invite ses camarades à se vider la tête avant le jour J.

Tony est le nouvel employé de la Table des Rivière : Solal lui présente les lieux. Gaetan débarque et il fait connaissance avec Tony le livreur !
Solal espère qu’il va pas le lâcher comme les autres livreurs car sinon il ne va jamais réussir à préparer le concours.

Ambre invite Souleymane pour la fête chez les Gaissac. Souleymane pense que c’est pas une bonne idée à cause de Deva. Ambre le rassure, Deva est stressée par les exams…donc elle ne vient pas.

Charlène dit à Axel que les parents lui reprochent de ne pas participer aux tâches ménagères. Elle lui refile les courses mais il refuse de préparer le repas du soir.

Tony est fan de box thaï comme Gaetan : ce dernier lui propose de venir voir dans son mobile-home le championnat.

Tom réussit à convaincre Kelly et Deva d’aller à la soirée.

Charlène demande à Axel de rester pour le dîner, elle a pas envie de rester avec Constance et Emmanuel. Axel dit qu’il veut pas rester longtemps car il doit aller à l’anniversaire d’Ambre.

Teyssier veut retrouver un équilibre avec Constance …elle décide de pas rentrer à la maison et ils décident de dîner tous les deux à l’extérieur. Ils veulent garder leur relation pour tous les deux. Emmanuel et Constance s’embrassent. Charlène est saoulée que les parents ne rentrent pas.

Souleymane est un peu perturbé que Deva soit là … mais Ambre lui dit que tout va aller. Elle est persuadée que Deva a envie qu’il se passe quelque chose avec lui.

C’est la méga fiesta chez les Gaissac : les 1ères années vont être en sale état le lendemain. Kelly décide de rentrer… et Jasmine décide de rester encore un peu.

Tony a galéré pour sa 1ère journée de livraison : il est KO après sa tournée et il a mal à la jambe. Gaetan propose à Tony de le coacher pour le remettre en forme gratuitement. Tony accepte.

Ambre décide de rendre Deva un peu jalouse…en faisan un smack à Souleymane. De rage, Deva demande à Tom de lui servir du punch. Il n’y a plus de jus de fruits… Solal estime que c’est hyper fort !

La soirée réunit : Axel, Tom, Souleymane, Solal, Ambre, Jasmine et Deva.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .