Koh-Lanta : Claude a eu une proposition indécente de Rocco Siffredi et explique comment il a connu l’émission

Koh-Lanta : Claude a eu une proposition indécente de Rocco Siffredi et explique comment il a connu l’émission

25 octobre 2021 0 Par Sandra

Koh-Lanta : Claude a eu une proposition indécente de l’acteur X Rocco Siffredi , vous vous y attendiez pas à celle là !? Et bah moi non plus, c’est lors d’un interview à Libération que Claude s’est confié !

Koh-Lanta : Claude

Koh-Lanta : Claude a eu une proposition indécente de Rocco Siffredi

Avant d’être célèbre grâce à l’émission Koh-Lanta, Claude a enchainé différents boulots. Il a travaillé dans la restauration, l’Armée de l’air avant de devenir chauffeur de maître pour un riche patron dont il tait le nom ; un métier qu’il exerce encore aujourd’hui malgré son succès sur le petit écran et les réseaux sociaux.

Claude Dartois a révélé au journal Libération qu’il aurait aussi pu faire carrière dans un domaine bien plus surprenant s’il avait accepté une proposition faite par une star de ce milieu. Alors qu’il travaillait dans une pizzeria parisienne il y a quelques années, il a en effet croisé la route de Rocco Siffredi, un acteur porno célèbre dans le monde entier. Séduit par le physique de Claude, ce dernier lui a alors fait une proposition indécente.

« Le hardeur italien le verrait bien, lui, dans son film du moment », écrit ainsi Libération. Pas vraiment emballé par cette offre pour faire des actes sexuels devant une caméra, Claude Dartois a opposé une fin de non-recevoir à l’acteur X.

C’est finalement grâce à Koh-Lanta qu’il s’est retrouvé devant une caméra.

« A l’époque, je tombe par hasard dessus. Je suis chauffeur, on vient d’avoir des télés derrière les sièges de voitures. Un soir, j’attends des clients devant le restaurant. Je regarde pour patienter. J’accroche tout de suite », se rappelle-t-il en évoquant sa première participation.

Aujourd’hui, ce papa de deux enfants compte quatre aventures à son actif – dont Koh-Lanta, La Légende – et le statut indétrônable de chouchou du public. Ce qui lui vaut l’intérêt des marques.

« Avec ce qui m’arrive, à 20 ans, j’aurais peut-être fait d’autres choix, j’aurais eu d’autres ambitions, mais là, je suis dans la quarantaine, je veux juste améliorer le confort de ma famille, me faire plaisir et ne pas rentrer dans quelque chose qui ne me ressemble pas », explique-t-il à Libération.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .