[SPOILER] Les feux de l’amour : une effroyable vérité pour Ashley

[SPOILER] Les feux de l’amour : une effroyable vérité pour Ashley

18 janvier 2023 0 Par Sandra

[SPOILER] Les feux de l’amour : une effroyable vérité pour Ashley

[SPOILER] Les feux de l’amour : une effroyable vérité pour Ashley

Le sort de Dina force le clan Abbott à se rapprocher dans les prochains épisodes de la série Les feux de l’amour sur TF1. La séparation de William et Victoria a été douloureuse. Auparavant, Jack incarné par Peter Bergman avait connu le pire avec la supercherie autour de l’identité de son père.

De son côté, Ashley avait quant à elle vécu un véritable séisme en apprenant que Brad Davis était son père biologique. Ce personnage est apparu en 1984 dans le soap et était joué par Jim McMullan, puis par Bert Kramer. Brent décède en 1985.

Auparavant, Ashley Abbott fait ses débuts chez Jabot Cosmetics en 1982 dans le feuilleton américain. Elle a grandi en pensant que John était son père. Mais il s’avère que la vérité était bien différente. Brent Davis, membre du club de tennis de Genoa, a eu une aventure avec Katherine Chancellor.

Quand il a appris qu’il allait mourir, il a voulu faire le ménage dans sa vie et a appris à Ashley qu’il était son véritable père. Dina, avec l’aide de Katherine, a tenté de le museler. Le choc a été tel pour Ashley qu’elle a perdu la mémoire et s’est retrouvée à travailler dans un restaurant d’autoroute sous le nom d’Annie.

John a logiquement été furieux d’apprendre la disparition de sa fille et il a confronté Dina. C’est finalement Victor qui a retrouvé la trace d’Ashley. Cette dernière a pardonné Brent avant sa mort et lui a promis de garder le secret. Seuls Dina, Jack, Jill, Katherine et Victor étaient au courant de l’histoire. John est donc décédé sans savoir qu’il n’était pas le père biologique d’Ashley. Le retour de Dina à Genoa a finalement fait exploser le secret des Abbott.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .