Un si grand soleil : Florent découvre les photos compromettantes de Claire, Gaëlle en danger [SPOILER]

Un si grand soleil : Florent découvre les photos compromettantes de Claire, Gaëlle en danger [SPOILER]

19 avril 2022 1 Par Sandra

Un si grand soleil : Florent découvre les photos compromettantes de Claire, Gaëlle en danger [SPOILER]

Les évènements auront raison de la demande de Gaëlle et va renforcer les contacts avec son ex-compagnon à partir du mercredi 20 avril 2022. Au même moment dans Un si grand soleil, Claire va devenir distante avec son mari suite à sa soirée avec Hélène.

Cécile a compris après discussion avec Claudine que Gaëlle (Hélène Degy) disait vrai après le braquage du fourgon de la Banque de France. L’avocate assure avoir eu sa cliente au téléphone et l’assure de sa loyauté sur ses informations et sa proposition.

Plus tard dans Un si grand soleil, le commissaire Becker va mettre Alex dans la boucle de l’affaire de l’évasion de Gaëlle et Pauline. En effet, la juge Cécile Alphand a accepté le marché de l’ancienne fonctionnaire de police. Sa condition était la suivante : son ex-compagnon doit être l’unique lien avec les forces de l’ordre.

Seulement, Alex (Benjamin Bourgeois) pense que Gaëlle les manipule dans cette affaire de faux-monnayeurs, et il ne veut pas se faire avoir une nouvelle fois. Mais Clément Becker (Yvon Back) va informer qu’il n’a pas le choix et que cette mission doit être confidentielle. Rapidement, Gaëlle va se retrouver gravement en danger.

Suite à son viol, Claire (Mélanie Maudran) remercie Hélène de l’avoir sauvée à la soirée de l’inauguration du Senso. L’infirmière libérale a failli subir une agression sexuelle par un homme avant que son ancienne supérieure s’interpose.

Ce que Claire ne sait pas, c’est qu’avant de stopper les pulsions du violeur, Hélène l’a drogué et a pris des photos compromettantes avec son téléphone portable. Pour le moment dans Un si grand soleil, elle ne sait pas quoi en faire dans la suite de son plan. Elle finira par les envoyer au compagnon de la jeune femme avec un numéro anonyme…

Florent (Fabrice Deville), quant à lui, est ignorant de ce qui se passe et voit Claire assez distante. L’avocat en parle à sa collègue, Johanna. L’ancienne compagne de Christophe tente de le rassurer et avance un argument : l’infirmière est surement stressée avec l’achat de la maison et conseille d’avancer une discussion à ce sujet.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .