Koh-Lanta : Mohamed révèle un pacte pour partager les gains dans le dos de la prod

Koh-Lanta : Mohamed révèle un pacte pour partager les gains dans le dos de la prod

9 octobre 2021 2 Par Sandra Couder

Koh-Lanta : Mohamed révèle un pacte pour partager les gains dans le dos de la production entre aventuriers.

Koh-Lanta : Mohamed

Koh-Lanta : Mohamed révèle un pacte pour partager les gains dans le dos de la prod

Mohamed, l’aventurier qui a fini finaliste lors de l’édition 2005 de Koh-Lanta a été invité au plateau de TPMP, jeudi 6 octobre . Il affirme que cette année là, Clémence, celle qui a gagné cette année, aurait partagé ses gains avec les autres aventuriers suite à un pacte.

Un accord entre aventuriers dans le dos de la production pour se partager les gains du vainqueur. Mohamed a lâché une petite bombe sur le plateau de TPMP ce jeudi 6 octobre. L’ex-candidat, qui regrette de ne pas avoir été sélectionné pour cette édition All stars, a dévoilé que ses camarades et lui avaient scellé un pacte cette année-là.

Il a même enchainé :

On ne voulait pas qu’il y en ait qu’un qui prenne le gain

Si il a dévoilé ses informations aussi « tard » , c’est parce qu’il réagissait par rapport à un soi-disant accord entre 4 aventuriers cette année dont Claude et Coumba.

Ça a existé, en 2005, on ne se le cache pas, on l’a fait avec Clémence, avec Coumba. On savait qu’on allait arriver à plusieurs en finale, on ne voulait pas qu’il y en ait qu’un qui prenne le gain, du coup on l’a partagé, à cinq. On a partagé 110 000 €. J’ai pris un petit billet   Je ne suis pas sûr que la production le savait donc ils l’apprennent ce soir. Je n’ai rien à cacher 

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .