• mar. Sep 27th, 2022

Demain nous appartient 14 février 2022 : Alors que Flore va en hôpital psychiatrique, Alex est amnésique au réveil . Céleste est rentrée ! (épisode 1121)

Demain nous appartient 14 février

Demain nous appartient 14 février 2022 : Alors que Flore va en hôpital psychiatrique, Alex est amnésique au réveil (épisode 1121)

Demain nous appartient 14 février

Demain nous appartient 14 février 2022 : Alors que Flore va en hôpital psychiatrique, Alex est amnésique au réveil (épisode 1121)

Alors que Maxime a réussi à s’enfuir, il témoigne auprès de Martin. Il a prit la fuite en prenant la voiture mais Maxime est persuadée que Flore n’a pas été blessée, par compte elle est armée.

Flore est arrêtée, le suicide est évité de peu grâce à Bart. Alex se réveille mais il a perdu la mémoire. Quant à Benjamin et Victoire, ils décident de se donner une chance même si Victoire ne veut pas d’enfant. Sylvain se retrouve dans une situation délicate avec Julien.

Flore ne sera pas jugée, elle va partir en hôpital psy.

Flore erre, elle a des hallucinations, elle parle à un Alex en sang, elle s’excuse mais elle dit qu’elle n’avait pas le choix. Flore lui dit qu’elle voulait le protéger, elle ne voulait pas qu’il souffre à cause de Chloé. Flore tire des coups de feu dans le vide en pensant avoir Alex en face qui lui dit qu’il aime Chloé.
Ensuite, Flore revoit Thomas et Arnaud, elle leur dit de se taire. Flore est complètement à l’ouest, elle est en dehors de la réalité.

Sylvain cache toujours sa vraie vie à Julien. Il n’a pas tout dit non plus à Christelle. Sylvain en rajoute dans ses mensonges : il dit à Julien qu’il vit dans un foyer de travailleurs et qu’il divorce.

Sylvain et Julien partent bosser sur le bateau en tant que marin pêcheur. Julien dit qu’il n’arrive pas à payer la pension ce mois-ci…Sylvain propose de l’aider. Julien ne veut pas que Sylvain se mette en galère pour lui.

Sylvain et Julien ça se complique leur amitié

Benjamin demande à Samuel s’il a parlé avec Victoire de lui. Benjamin trouve que Victoire est bloquée sur l’idée d’avoir un bébé. Benjamin est perturbé de ne pas être sur la même longueur d’onde. Il pense que si on est amoureux, un bébé ça va de soi… Pour Benjamin, c’est vraiment important…il a toujours voulu être papa.
Samuel pense que Victoire ne changera pas d’avis.

Celeste quitte l’ASE et rentre dans sa famille

Samuel retrouve Victoire pour déjeuner : elle lui parle de l’histoire de bébé…et le fait que Benjamin en veuille. Victoire se dit que leur histoire c’est mort.
L’ASE ramène celeste à la maison : Chloé et Alex sont blanchis de tout soupçon de maltraitance. Judith et Maxime sont aux anges de retrouver leur petite soeur.

William demande à Samuel des idées cadeaux pour Aurore pour la Saint Valentin. Samuel lui dit d’aller voir google. Samuel confie à William qu’il en a marre des confidences de Benjamin et Victoire. Samuel avoue qu’il pense vraiment être amoureux de Victoire.

Une opération de police avec Bart qui tente de raisonner Flore de ne pas se tuer. Elle dit qu’elle n’en peut plus, Bar la supplie de ne pas faire ça. Flore explique qu’elle entend des voix. Bart promet à Flore de l’aider et lui dit qu’il l’aime. Flore fait tomber l’arme, Karim la récupère. Flore et Bart se serrent dans les bras : elle est interpelée.

Samuel a du mal à jouer l’ami de Benjamin et Victoire

Julien reçoit un appel de la direction, il est convoqué …alors qu’il commençait à dîner avec Sylvain. Julien revient et lui annonce qu’il est viré ainsi que Sylvain.
Maxime vient voir Bart qui est à l’hôpital pour attendre des nouvelles de Flore. Bart est en larmes, Flore ne va pas bien…elle était tellement agitée qu’elle a été sédatée et attachée. Bart dit à Maxime qu’il n’a pas envie de perdre Flore.

L’équipe médicale a dit à Martin que Flore souffrait d’un épisode psychotique et son état mental est très préoccupée. Martin explique au procureur que Flore va être placée en hôpital psychiatrique et dans ce cas, elle ne va pas être jugée. Sébastien est dégoûté.

Samuel est amoureux de Victoire

Victoire et Benjamin se retrouvent au Spoon pour parler de bébé … Victoire lui explique qu’elle est certaine de pas vouloir d’enfant, elle ne veut pas devenir mère. Elle ne veut pas que Benjamin sacrifie son envie de devenir papa.

Alex se réveille mais il est amnésique

Benjamin explique à Victoire qu’il ressent quelque chose de fort pour elle, il ne veut pas que ça s’arrête. Benjamin propose qu’ils voient comment leur relation évolue avec le temps…ils décident de ne pas se mettre la pression.
Alex ouvre les yeux : Chloé, Maxime et Judith sont là. Alex ne se rappelle pas pourquoi il a été blessé. Alex dit à Chloé et les enfants qu’il ne sait pas qui il sont. Alex a perdu la mémoire.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

2 thoughts on “Demain nous appartient 14 février 2022 : Alors que Flore va en hôpital psychiatrique, Alex est amnésique au réveil . Céleste est rentrée ! (épisode 1121)”

Laisser un commentaire