Demain nous appartient 23 décembre

Demain nous appartient 23 décembre , Lina prise à son propre piège tandis que les Moreno accueillent le retour des enfants Betty, Dylan et Jessica. Karim et Anna font la paix et se donnent une nouvelle chance.

L’épisode est à la fin de l’article.

Demain nous appartient 23 décembre

Demain nous appartient 23 décembre 2021 (épisode 1085), Karim et Anna ça reprend , Lina fausse victime se fait rattraper la police

Karim n’a aucune nouvelles d’Anna, même pas un appel pour dire qu’elle a bien reçu le bouquet. Il regrette de ne pas avoir écouté Georges qui lui conseillait de faire quelque chose de plus romantique. Maintenant, c’est clair, c’est terminé.

Il ne sait pas que Christelle a trouvé son petit mot pour Anna. Elle va lui porter aussitôt, l’amour n’attend pas ! Les roses blanches, ses fleurs préférées étaient donc pour elle. Anna n’a plus qu’à courir retrouver l’amour de sa vie. Mais quand elle arrive au commissariat, Karim est parti depuis 10 minutes à la gare pour prendre le prochain train pour Marseille. Georges lui explique que c’est un peu tard pour remercier Karim pour les fleurs. Il a attendu de ses nouvelles puis s’est fait une raison. Le train n’est qu’à 19 h 30, Anna a encore une chance de rattraper Karim. En chemin, justement elle retrouve Karim qui a oublié son téléphone au commissariat. Anna lui explique qu’elle vient de lire son mot et qu’elle est d’accord pour que tous les deux se laissent une chance. Le couple s’embrasse !

Charlie se plaint auprès de Nathan du prochain Noël qu’elle va passer avec la famille Moreno dont elle ne connaît pas tous les enfants. Nathan lui propose de faire un échange et lui décrit ce qui l’attend mais finalement, Charlie s’incline.

Les enfants du couple Moreno arrivent et découvrent la maison de leurs parents. Betty fait remarquer à Charlie qu’elle doit bien s’amuser dans cette planque de luxe où elle est logée et nourrie à l’oeil. Charlie n’est pas en reste de répondant puisqu’elle lui dit qu’elle comble le vide qu’ils ont laissé à ses parents. D’ailleurs, Christelle n’hésite pas à affirmer que Charlie est importante et qu’elle les a beaucoup aidés avec ses conseils.

Un peu plus tard, Sylvain demande à ses enfants ce qu’ils veulent pour Noël. Dylan souhaite une nouvelle voiture du genre petit coupé allemand, Jessica voudrait partir dans un palace aux Seychelles, Betty la guitare électrique de ses rêves. Jessica fait remarquer à son père qu’il n’a pas demandé à Charlie ce qu’elle voulait. C’est Betty qui prend la parole pour dire qu’elle ne fait pas partie de la famille et qu’elle coûte déjà assez cher à ses parents. Bien sûr, Charlie a du répondant.

Au cours du repas, Christelle et Sylvain ont prévu une surprise pour les enfants, et ils devraient s’en souvenir longtemps. En effet, on est loin de ce qu’ils pensaient. Ils n’iront pas dans un étoilé ou sur un yatch mais distribuer des cadeaux aux sans abris, Christelle en mère noël, Sylvain en père noël et les enfants seront leurs petits lutins ! Seule Charlie a le sourire. D’ailleurs, elle en profite pour dire qu’elle veut y participer car elle a trouvé une famille qui l’a aidée quand elle n’avait personne et que c’est important d’aider les gens à noël.

‌Lina lit les remarques sur la photo d’elle postée et Maël lui demande de ne pas répondre. Elle dit ensuite à Angie, Jack et Lizzie qu’elle se sent trop mal et qu’elle ne comprend pas comment le corbeau a fait pour avoir le selfie qu’elle n’a jamais partagé. Il n’a pas pu le prendre dans son portable qui est à reconnaissance faciale. La seule possibilité c’est que le corbeau ait hacké son téléphone. Lizzie et Jack lui conseillent de ne pas s’isoler chez elle et plutôt de marcher la tête haute. Et surtout, ils forment une équipe et elle n’ pas à affronter cela toute seule. D’ailleurs, ses camarades lui conseillent d’aller porter plainte et finissent par la convaincre. C’est Maël qui l’y accompagne. Ils sont reçus par Aurore et Roxane qui leur expliquent que ces gens qui font ça sont des lâches qui se cachent derrière leur ordinateur et Roxane demande à Lina de suspendre sa ligne en attendant que ça se tasse.

Pendant ce temps, Chloé parle avec un journaliste à qui elle dit qu’elle ne veut pas commenter les évènements qui se passent au lycée. Elle ne veut pas non plus donner d’interview et doit respecter le devoir de réserve vis à vis de l’Education Nationale. Ça commence à faire beaucoup pour Chloé qui a du suspendre un de ses professeurs et faire face aux ragots quotidiens sur les élèves. En plus, le Recteur lui dit qu’elle gère très mal son lycée. Chloé ne sait plus quoi faire mais en fait elle n’y peut rien, juste temporiser. C’est au procureur de gérer maintenant mais Chloé n’aime passe se sentir impuissante.

Aurore et Roxane trouvent bizarre cette histoire de photo et de téléphone hacké. Le corbeau n’a pas changé de méthodes et piraté un téléphone est beaucoup plus complexe. Lina se demande si elle n’est pas allée trop loin alors que Maël trouve qu’elle a été très convaincante. Il est certain qu’ils ne seront jamais soupçonnés car maintenant que Lina est une victime, les policiers vont tourner en rond pour un bon bout de temps. Lina et Maël décident d’aller fêter cela.

Camille hésite à supprimer son compte insta. Au début elle trouvait cool cette petite communauté de gens bienveillants et maintenant ce n’est plus le cas. Parmi ses followers, il y a des haters et des jaloux. Maud n’est pas d’accord avec sa soeur influenceuse et lui propose plutôt de faire passer des messages. Pour faire bouger les choses, chacun doit faire sa part. Camille restant indécise, Maud lui propose de faire un break de Noël et de voir après. En attendant, elles vont passer noël avec leur 2 parents et imaginent pourquoi pas, qu’ils se remettent ensemble.

Angie rencontre François, s’excuse du comportement de sa mère et trouve que sa mise à pied est injuste. François est compréhensif et lui répond qu’il se serait aussi posé des questions si ça avait été sa fille sur la photo. Cependant, avec ce contexte particulier, il préfère qu’ils ne se voient pas car quelques âmes bien pensantes n’hésiteraient pas à en rajouter s’ils les voyaient bavarder ainsi.

Pendant ce temps, Roxane a travaillé sur la photo de Lina et sait maintenant qu’ils ont menti car ce n’est pas un selfie. C’est Maël qui l’a prise, son reflet dans le miroir l’a trahi. Roxane pense que Lina ne s’est pas fait piraté son portable non plus. Sara et Aurore vont donc chercher Maël et Lina qui sont au marché de Noël.

Voici l’épisode 1085 :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

One thought on “Demain nous appartient 23 décembre 2021 (épisode 1085), Karim et Anna ça reprend , Lina fausse victime se fait rattraper la police”
  1. […] Lina maintient qu’elle est victime, une perquisition a été réalisée. L’ordinateur du corbeau a été retrouvé. Maël et Lina reconnaissent finalement leur harcèlement. Lina dit que c’était juste du photo montage. Maël et Lina sont fiers d’eux…Aurore leur dit qu’ils vont moins rigoler quand ils vont prendre 2 ans pour cyberharcèlement. […]

Laisser un commentaire